Par Anonyme - 25/06/2015 23:28 - France
Le top
Par didoudidine - 13/05/2012 22:55
Par ... - 20/06/2015 10:51 - Allemagne - Kaiserslautern
Par Anonyme - 02/11/2010 21:13 - États-Unis
Souffler le chaud et le froid
Par Clemlom - 26/05/2021 18:01 - United Kingdom
Par dedeche1998 - 02/12/2016 08:43 - France - Angers
Par Anonyme - 15/10/2010 17:14 - France
Par Enamor - 16/09/2013 22:49 - France - Dampierre-les-bois
La vérité sans filtre
Par I borrow this body because i like to party - 08/11/2022 10:47
I borrow this body because i like to party nous en dit plus
Par gros courageux - 05/06/2009 21:20
Par supermaman - 27/07/2008 22:51
Par pennywise - 29/09/2010 11:53 - Pays-Bas
Par Lunaxxx - 22/05/2013 12:14
Par ChuuupaChups - 13/03/2012 20:20
Par Anonyme - 20/08/2013 17:49 - Guyane française - Cayenne
C'est bon, on a compris !
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Action, réaction
Par maman vomito - 31/07/2021 19:59
Par Anonyme - 18/07/2013 22:30 - France - Roussillon
Par Acide - 27/04/2009 07:30
Par burg - 21/06/2008 13:28
Milou
Par Bobby - 17/04/2009 17:19
Ça va être plus long que prévu
Par Hector Bas - 26/05/2020 09:30
La lenteur dominicale
Par Anonyme - 19/09/2021 18:00 - France - Lille
Par Titou - 19/08/2016 06:00 - France - Toulouse
L'ennui pousse à bout
Par champion - 16/04/2020 14:00
Par Anonyme - 30/06/2010 19:59 - France
Par dorianseiji - 04/01/2015 08:32 - France - Amiens
Le must
Par ChatVolage - 22/05/2020 07:30
Hasard
Par Nadine - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Canada
Stupidification
Par Marion - 04/10/2021 06:30
Mots-clés
hello à tous. Merci d'avoir publié ma vdm. Car oui c'est une vraie histoire. Pouvez vous laisser le bénéfice du doute aux auteur(e)s des vdm ? Je suis un mathématicien-statisticien de 39 ans, j'ai fait fortune avec l'avènement des GAFA et des NATU en vendant plusieurs algorithmes. Je hais les humains. Les relations amoureuses ne m'intéressent pas. J'ai un ami et une amie. Je n'aime pas ma famille, hormis mon petit neveu. Mes seuls plaisirs sont les voyages (seul), jouer à des jeux, les animaux que j'adopte et quelques échanges sur les réseaux sociaux. En 2014, j'ai été diagnostiqué d'un cancer de stade 4. On m'a dit "vous avez 20% de chance de survivre dans l'année". Dans ces moments là, vous recherchez de la tendresse. Et une mère, aussi horrible soit-elle, dans un moment de vulnérabilité pareille a été mon réconfort. Je vivais aux USA. J'ai fait venir ma mère, ma soeur et son fils. Ils sont restés quasiment deux ans. C'était une bonne décision. J'ai connu mon petit neveu. J'ai détesté la présence de ma mère et de ma soeur. Mais cet enfant a été une bouffée d'oxygène. Quand j'ai appris que j'avais vaincu le cancer, tel un enfant je l'ai dit à table. J'ai vu le désespoir dans les têtes de ma mère et de ma soeur. Je n'ai rien dit. J'ai fait semblant. Comme souvent. Quelques jours après, j'ai amené mon petit neveau à DisneyWorld. Et il m'a dit qu'il était heureux que je sois guéri mais que 'maman et mamie n'étaient pas heureuses'. De mon air surpris il m'a répondu :"elles veulent ton argent tonton, mais moi je suis heureux que tu sois en vie !". Depuis, malgré une rechute, je tiens pour lui donner tout. Lui donner le meilleur. Ma soeur vit toujours a mes crochets car je veux mon petit neveu à mes côtés. PS : Il aura tout avec des associations pour les animaux. Elles n'auront rien.