Beaux-parents de merde

Par Tolérance zéro - 13/07/2020 12:02

Aujourd’hui, étant régulièrement en déplacement professionnel, mon entourage a pris l’habitude de me demander des bons plans. J’ai recommandé un hôtel qui emploie des personnes handicapées à mes beaux-parents. Ils racontent partout que je les ai envoyés chez les débiles pour me moquer d’eux. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 569
Tu l'as bien mérité 456

Dans la même collection

Top commentaires

désolé de me montrer aussi méchant , mais là , tes beaux-parents sont de sacrés connards pour traiter les handicapés de débiles .

Ils ont été blessés, insultés, mal servis ? Si oui ce n'est pas ta faute. Sinon, tu sais à quoi t'en tenir sur tes beaux-parents.

Commentaires

Ils ont été blessés, insultés, mal servis ? Si oui ce n'est pas ta faute. Sinon, tu sais à quoi t'en tenir sur tes beaux-parents.

Et encore. Si on sait que c’est avec des employés porteurs de handicap, on sait que ça ne sera pas parfait et qu’il peut y avoir des loupés Dans tous les cas. Les beaux parents sont bien cons!

Non , pas partout , sinon BFM en aurait fait les gros titres .

désolé de me montrer aussi méchant , mais là , tes beaux-parents sont de sacrés connards pour traiter les handicapés de débiles .

Mais tu ne les avais pas prevenus avant ?

Un hôtel ne peut pas employer que des handicapés. Ça doit être un ou deux à mon avis, et pour des tâches très simples. Et c’est sûrement pas dans un 4 Etoiles. C’est vraiment des connards. Perso, j’aurais trouvé ça génial de la part de l’hôtel de s’investir comme ça. J’ai vu les bienfaits de l’immersion d’autistes dans la vie « normale », en étant animateur dans la colonie de vacances créé par l’homme joué par Vincent Cassel dans « hors normes », c’est extrêmement efficace.

nulle part il n'est indiqué le type de handicap

Je suppose que c’est un handicap mental, puisque ils parlent de « debile ». Mais si c’est un handicap physique c’est encore pire! Appeler un handicapé mental « débile » c’est extrêmement méchant mais c’est pas tout à fait faux (si je peux dire). Alors qu’un handicapé physique a juste eu un accident ou une malformation. Autre possibilité, si on parle de sourds et muets, parfois quand un sourd essaie de parler ca ne sort pas comme il le voudrait. Mais alors la je ne sais pas quoi dire d’autre que ce sont des gros connards!!

je t'arrête, un trisomique est intelligent, c'est qu'il vit dans son monde . Donc dire qu'un handicapé mentale peut-être, dans un sens, un "débile" c'est limite en être un soit même !

Certains établissements, hormis le manager, la grande majorité sont porteurs de handicap. Pas juste un ou deux. :)

C’est vrai qu’ils ont l’air sacrément débiles🦉

ce sont les employés de l'hôtel qui ont vu débarquer des débiles...

l'ignorance du handicap mène souvent à des commentaires méchants et débiles, comme pour les enfants...

Romanou 19

Sérieux, je travaille dans le domaine de l handicape plus précisément dans l'autisme, mais bref tous les jours je suis choqué de voir le nombre de personnes qui les critiques que ça soit dans les transports ou quand on marche simplement où bref partout et vraiment c'est dégueulasse! alors je le dis tes beaux-parents c'est des grosses merdes ! voilà voilà

Llonewo 21

Comme quoi ils sont réellement débiles