Par pere noel - 13/12/2008 14:28
Le top
Crédulité
Par Les super nanas - 04/03/2022 18:00
Ton sur ton
Par chomeurbarbu - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par maggiejolie - 02/12/2008 20:11
C'est beau !
Par RoxetRookie - 09/12/2020 14:01
Life's a beach
Par Mush - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Montpellier
Par choupinette7777 - 17/11/2012 08:53 - France - Fesches
choupinette7777 nous en dit plus
Furie
Par VDM - 24/11/2008 13:09
Trop c'est trop
Par rastapopoulos - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par gwengas - 02/04/2011 13:47 - France
Nouveau look
Par Anonyme - 17/04/2022 12:00
Par Lulu7 - 15/04/2014 21:40
Par Anonyme - 23/10/2012 12:17 - France - Toulouse
Par Anonyme - 07/12/2015 21:04 - France
Extras
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Serge le Mytho
Par Anonyme - 15/01/2021 07:30 - France
Par R3DRHUM - 05/11/2008 16:00
R3DRHUM nous en dit plus
ça vous fait rire?!! ok, si j'avais été de l'autre côté j'aurais encore plus ri mais bon, j'espère juste que PQ ne va pas rester mon surnom
Par Lalita - 11/01/2017 07:06
Par SucreD'orge - 02/11/2009 17:28
Par tortue - 05/03/2014 22:12 - France - Paris
Match
Par Anonyme - 05/03/2021 14:01
Panique
Par impala - 17/09/2012 20:20 - France - Malakoff
Par Sandwichgirl - 24/01/2017 22:00 - France - Paris
La BA du jour
Par Léandre - 25/11/2021 16:01 - France
En voilà une qui a fait Spé Math
Par Anonyme - 27/01/2017 14:13 - France - Paris
Par EvilCat - 09/09/2012 11:18 - France - Dettwiller
Préparatifs
Par Anonyme - 08/07/2022 20:20 - France - Paris
Par Beubeu75 - 06/10/2009 14:53
Maman, tu m'affiches
Par riri - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Alerte !
Par Tomahawk - 26/06/2022 22:22 - France
Mots-clés
Bonjour, c'est moi qui ai écrit la VDM. Je sais qu'elle n'est pas très bien formulée mais je ne savais pas comment faire... en tout cas je suis super contente qu'elle ai été publiée! Donc c'était à la cantine de mon collège et une amie se servait un verre d'eau quand un gros bout de pain est tombée de la cruche. Du coup ça m'a fait rire, et voilà. Merci pour vos commentaires :) (et non, je ne bois pas de café)