Rien ne t'étonne ?
Par Chabon - 07/07/2020 07:30
Par Chabon - 07/07/2020 07:30
Par Anonyme - 09/07/2020 09:30
Par pouet - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par romain-tique - 17/02/2009 16:53
Par Dormeuse - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par mandaclem - 30/07/2020 12:00
Par Anonyme - 26/11/2021 14:01
Par Anonyme - 20/08/2020 16:04 - France - Rouen
Par Anonyme - 11/09/2020 12:02
Par Hugo - 24/09/2011 18:53 - France
Par LouLuna - 21/02/2013 10:28 - France - Amiens
Par Quiche - 09/10/2017 22:30 - France - Lorient
Par KissDeal - 08/09/2011 18:30 - France
Par JamaisSansMonPQ - 01/01/2019 21:00
Par odede - 17/02/2010 11:24
Par mediatrice - 09/02/2022 19:59 - France
Par Anonyme - 27/11/2020 13:58
Par Quentin - 14/02/2022 07:30 - Belgium
Par Anonyme - 25/11/2020 22:24
Par bbg - 04/07/2011 08:16 - France
Par Abstinent - 29/05/2014 11:49 - France - Lyon
Par Loulouis - 02/12/2008 20:49
Par Anonyme - 02/12/2012 03:23 - France
Par Anonyme - 24/12/2020 07:30
Par MollyLips - 05/05/2014 15:20 - France - Bonnieux
Par Anonyme - 13/04/2022 12:00
Par on va dire que je suis Bi - 22/04/2014 04:31 - France - Marseille
Par xBlork - 16/05/2011 16:41 - France
Par MatteoSolo - 06/04/2019 08:30
Par ptitekmi - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonsoir à tous ! Je suis l'auteure de la VDM - d'ailleurs je ne pensais pas qu'elle serait validée, ça m'a fait sourire. Pour répondre aux questions concernant la suite de cette approche ... percutante : - Oui c'était un petit chien et oui c'était un gros bout de bois ! Ma chienne est plutôt balèse et elle a tendance à ramener des "joujous" assez imposants ! - Oui je suis très, très, très maladroite... - Le maître l'a bien pris, heureusement ! Après avoir reçu le projectile son chien est tombé sur le côté, mais il s'est vite relevé, un peu surpris mais en bonne santé. Avec ma chienne qui l'entourait pour récupérer son jouet et moi même qui lui courait derrière pour vérifier si tout allait bien, c'était une rencontre plutôt mouvementée ! - Non, nous ne sommes pas allés boire un coup, mais nous avons échangé nos numéros et nous voyons ce week-end =) Parfois ça a du bon d'avoir deux mains gauches! Vos commentaires m'ont bien fait rire en tout cas =)