Par Plumedebois - 7/9/2013 06:00 - Canada - Sherbrooke
Aujourd'hui, jour de lessive. J'ai longuement contemplé, rêveur, les nouvelles pièces de lingerie de ma femme. Je suis très vite descendu de mon nuage lorsque ma fille, jeune ado, a brisé mes fantasmes en les rangeant dans sa propre pile de vêtements. VDM
Plumedebois En dire plus :
Ouh la! Je crois que des clarifications s'imposent! Je suis l'auteure de la VDM... la fille du monsieur! J'écris à sa place autant parce qu'il n'a pas son compte à lui que pour dédramatiser le tout. Donc voilà : c'était alors que j'avais 14 ou 15 ans (il y a quelques années déjà) et, qu'avec ma mère, je m'étais procuré mes premiers sous-vêtements « de femme ». On peut penser à de la dentelle, des couleurs plus adultes et des petits rubans de satin, donc pas de souci; j'étais encore bien loin des porte-jarretelles et des soutien-gorges transparents! Seulement, ça faisait un bon contraste par rapport à mes sous-vêtements habituels, dans la catégorie petits pois roses et Hello Kitty. Ensuite, le tout s'est passé en quoi? 15-20 secondes? Mon père n'a dû prendre le temps que de remarquer une dentelle inconnue parmi une marée de vêtements et croire d'emblée que c'était à ma mère, vu qu'il devait s'attendre pour moi à mes soutif tout-mimi des lessives précédentes. C'est après qu'il ait réalisé que c'était à moi qu'il a dû cogiter et porté attention à la taille et aux autres détails qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille. Moi, je n'ai rien vu passer; il a été très discret à ce sujet. Comment suis-je donc au courant de tout ça? C'est ma mère qui m'a raconté beaucoup plus tard, morte de rire, la bourde de mon père et à quel point ça l'avait gêné. Donc pas de panique, mon père n'est ni incestueux, ni pédophile et je n'avais pas non plus de la lingerie provocante pour l'aguicher! Sur ce, bonne vie à tous! :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Plumedebois  |  29

Ouh la! Je crois que des clarifications s'imposent! Je suis l'auteure de la VDM... la fille du monsieur! J'écris à sa place autant parce qu'il n'a pas son compte à lui que pour dédramatiser le tout.

Donc voilà : c'était alors que j'avais 14 ou 15 ans (il y a quelques années déjà) et, qu'avec ma mère, je m'étais procuré mes premiers sous-vêtements « de femme ». On peut penser à de la dentelle, des couleurs plus adultes et des petits rubans de satin, donc pas de souci; j'étais encore bien loin des porte-jarretelles et des soutien-gorges transparents! Seulement, ça faisait un bon contraste par rapport à mes sous-vêtements habituels, dans la catégorie petits pois roses et Hello Kitty.

Ensuite, le tout s'est passé en quoi? 15-20 secondes? Mon père n'a dû prendre le temps que de remarquer une dentelle inconnue parmi une marée de vêtements et croire d'emblée que c'était à ma mère, vu qu'il devait s'attendre pour moi à mes soutif tout-mimi des lessives précédentes. C'est après qu'il ait réalisé que c'était à moi qu'il a dû cogiter et porté attention à la taille et aux autres détails qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille. Moi, je n'ai rien vu passer; il a été très discret à ce sujet.

Comment suis-je donc au courant de tout ça? C'est ma mère qui m'a raconté beaucoup plus tard, morte de rire, la bourde de mon père et à quel point ça l'avait gêné. Donc pas de panique, mon père n'est ni incestueux, ni pédophile et je n'avais pas non plus de la lingerie provocante pour l'aguicher!

Sur ce, bonne vie à tous! :)

Commentaires
Répondre
  soso75  |  42

Tu as fait un vrai Triumph avec ton jeu de mots !