18
Par Lylou - / jeudi 19 avril 2018 15:00 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kinvald  |  46

Peut-être que d'analyser une situation avant d'écrire serait une bonne idée ? Plutôt que d'affirmer quelque chose dont tu ne sais rien et qu'il suffit de 0.000008 secondes pour comprendre la vdm. Ouvre donc tes chakras et laisse le fluide cérébrale fonctionner Om̐ Om̐ Om̐

Répondre
  Cengokill  |  27

Oh t'es violent ! Bon j'ai pas bien compris la VDM moi non plus, mais la personne fait juste une suggestion gentilment, je ne pense pas que ce soit sympa de lui répondre ainsi.

Répondre
  Kinvald  |  46

C'est violent ? Tant pis.
Et bien la femme a donnée à manger à un gamin, un petit pot et à la fin de lui avoir donné, elle a cru voir un reste du petit pot mais c'était une petite "régurgitation" de l'enfant. Il y a rien qui dit que ses mains étaient sales avant de donner à manger et encore moins qu'elle ne connaisse pas les règles d'hygiène de base.

Répondre
  mcw  |  15

les pouces negatifs sont sans gosses probablement. tu as completement raison c est completement sale surroit pour quelqu un qui bosse en creche!

Répondre
  Sterla  |  25

Moi de ce que je comprends c’est que là régurgitation a eu lieu pendant le repas. Travaillant avec les enfants je peux dire que même si ce n’était pas un reste de régurgitation, ce n’est en aucun cas hygiénique de lécher son doigt après avoir donné à manger à un enfant ou même après avoir fait tout autre chose, en collectivité. Tu ne verras aucune professionnelle terminer un gâteau qu’un enfant a commencé par exemple. C’est une règle d’hygiène de base et si elle a léché son doigt c’est soit qu’elle ne la connaît pas soit qu’elle n’en n’a rien à faire.

Par  rouuuuuuuge  |  20

Jamais. Faut jamais faire ça. À part attraper toutes les maladies des enfants, c'est degueu. Prévois un bavoir en plus pour tes mains la prochaine fois... Ça t'evitera de choper la gastro. Ou autre.

Répondre
  Sterla  |  25

Je travaille avec les bébés et je peux te dire que la première année tu attrapes absolument tout ce qu’ils attrapent ! Bavoir ou pas.

Répondre
  Sterla  |  25

Cela dit lécher son doigt après avoir donné à manger à un enfant avec lequel tu travailles c’est loin d’être hygiénique.

Répondre
  Leenn  |  24

Je travaille aussi avec les enfants, et non, on attrape pas tout la première année. Cet hiver, on a eu la grippe, on a enchaîné avec les gastro, et je n'ai pas été malade une seule fois. Pourtant, tous les enfants (ou presque) y ont eu droit, ainsi qu'une de mes collègues qui fait pourtant ce métier depuis bien plus longtemps. Donc non, on attrape pas forcément tout la 1ère année.

Par  mcw  |  15

pas tres propre de se lecher les doigts alors que tu es en train de leur donner à manger.........

Par  kapoj  |  3

moi je trouve sa plutôt marrant! Car effectivement comme ce n'est pas Son Enfant ce n'est pas hygiénique, alors karma l'a puni. A mon avis il y a de grande chance pr qu'elle ai compris la leçon et sa m'étonnerait qu'elle recommence (elle a du être dégouté de lécher la regurgitation d'un bébé).