Tu sais où tu peux te les mettre tes étrennes
Par HipHopTagada - 22/12/2022 14:20
Par HipHopTagada - 22/12/2022 14:20
Par Anonyme - 31/10/2025 00:20
Par Lili - 02/06/2024 06:20 - France
Par Anonyme - 19/01/2023 20:20
Par Ach - 11/11/2025 00:20
Par Zombie9 - 01/02/2015 21:47 - France - Angers
Par chut - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 06/01/2023 20:20
Par Anonyme - 10/06/2024 14:20 - France
Par hobo - 17/06/2013 15:45 - Royaume-Uni - London
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Haldu - 20/11/2025 06:13
Par Salami - 08/06/2008 09:37
Par Lucas - 18/06/2024 06:20 - Belgium - Court-Saint-Etienne
Par Tom - 23/11/2025 20:20
Par Anonyme - 15/01/2015 17:21 - France - Saint-nazaire
Par Damn001 - 08/01/2012 09:53 - Belgique
Pour information : j'aime ça..... autant que n'importe qui ;) Fauteuil roulant ne signifie pas insensible ou impuissant ;)
Par Loic - 26/11/2025 20:20
Par BettyWhiteGreen - 06/01/2012 10:52 - France
Par Oops! - 04/06/2008 12:17
Par Anonyme - 28/11/2025 12:20
Par Kilimanjaro - 04/01/2012 13:15 - France
@ Dayl : Ce n'était pas pour vanter mes muscles vu que je suis une fille ! Mes fenêtres sont très fines mais je ne les pensais pas si fragiles car j'ai vraiment mis un petit coup dedans, et qui plus est avec la paume de la main... @ crazyweb : bien sûr les pigeons sont partis, mais ils sont revenus 5 secondes plus tard ! Je n'avais pas assez de caractères disponibles pour écrire ça dans ma VDM. Quant à ceux qui se demandent ce que ces oiseaux ont bien pu me faire pour que j'en arrive là, c'est qu'en plus de saloper mon balcon (à cause de ma voisine qui balance son pain sur mon balcon), ils me réveillent à 4h du matin, et ça ne passe pas très bien quand on est en pleine période de partiels ! Je n'ai jamais regardé The big bang theory... Il y a une situation similaire ? Kilimanjaro alias Pigeon_vaillant
Par AAD - 18/06/2010 22:44
Par Anonyme - 06/02/2023 08:20
Par Anonyme - 14/02/2023 16:20
Par Anonyme - 30/06/2024 14:05 - Ukraine - Kakhovka
Par lenamdr - 29/12/2014 12:49 - France
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord je tiens à préciser que cette histoire est réellement arrivée mais que ce n'est pas moi qui l'ai vécue. En effet, ayant passé des vacances chez ma famille dans le Sud, j'ai "par hasard" (Bon, je l'avoue, j'ai écouté aux portes, la curiosité est un vilain défaut mais...voilà, quoi !) -entendue ma tante, au bord des larmes, raconter tout cela à ma mère. Et, (j'ai honte de le dire) après vérification, c'est vrai que rester à côté d'elle est assez dérangeant... J'ai donc estimé que cette anecdote valait la peine d'être racontée, même si c'est relativement méchant, pour ma défense, je vais citer un auteur de bande dessiné célèbre. "-Peut-on rire du malheur des autres? -...Ça dépend si le malheur des autres est rigolo." -Le Chat.
Par Anonyme - 12/12/2025 16:20
Par Anonyme - 06/06/2010 23:08 - France
Par Anonyme - 24/02/2023 14:20
Mots-clés
Tient, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un prendre un petit élément à l'emporte-pièce sans contexte, l'imaginer comme il voulait pour avoir un prétexte pour s'énerver, puis une fois qu'il a fait un scénario totalement dans sa tête explorer toutes les possibilités imaginaires pour s'énerver encore plus, et ensuite en tirer un commentaire. Ca me rappelle les début du site au tournant 2000-2010. Mais bon, pour répondre à chacune de tes indignations que tu n'as basé sur aucun élément concret. 1) j'ai vu le livre en rayon, il était abîmé, et en plus la personne à qui je vais l'offrir veut spécifiquement l'édition actuelle. 2) Est-ce que tu crois vraiment que je ne suis pas au courant que le livre n'apparaît pas par magie quand je le veux ? Évidemment que je sais qu'il est manipulé par des gens durant tout le processus de production et de transport, le problème n'est pas là. Et honnêtement, je ne vois même pas comment tu peux penser que ça pose problème à qui que ce soit. Et au passage, j'ai travaillé en maison d'édition, alors oui, les exemplaires endommagés avant même de quitter le stock, je connais, merci. Et 3) Si le livre est marqué d'occasion, ça veut dire qu'il n'est dire qu'il n'est plus couvert par les lois sur le livre neuf, et qu'il n'est plus retournable à l'éditeur de toutes façons. Éditeur qui ne l'aurait de toutes façons pas repris, puisque maintenant l'édition d'occasion (de 2020) a été remplacée par une autre édition. Bref, la prochaine fois que tu as envie de t'énerver dans les commentaires, prend une grande respiration et demande-toi d'abord ce que tu connais concrètement sur l'affaire.