Par Julian - 21/03/2008 19:49
Le top
Par Taupin compulsif - 14/03/2008 11:42
Coucou ça va ?
Par british poetry - 17/07/2014 20:25 - Royaume-Uni - Nottingham
Par clacababou - 02/08/2011 10:09 - France
APN VDM
Par Haniel - 12/03/2008 16:22
C'est pas ce que vous croyez !
Par Anonyme - 06/07/2023 16:20 - Greece - Athens
Par tsointsoin - 29/07/2011 13:02 - France
Les chemins de la vie
Par RendezVousManque - 25/11/2024 00:15 - France - Orvault
C'est chaud
Par CZB - 22/05/2026 00:30 - Germany - Gommersheim
On est bientôt arrivés ?
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Rom-77 - 01/02/2010 23:14
Par pepsi_ - 03/01/2013 19:23 - Belgique - Grivegn
pepsi_ nous en dit plus
Par julia3422 - 01/01/2013 02:45 - France - Malakoff
Par Fan2 - 20/07/2011 21:41 - France
Par letif - 28/01/2010 19:25
Allez le goal ! Vive l'arbitre !
Par anti_foot - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
La teuf
Par Anonyme - 15/11/2020 20:02
Le poids des mots
Par Grosse maman - 25/02/2022 07:30
En famille
Par Anonyme - 16/07/2023 10:20
Partage
Par beuuuurk - 03/12/2024 06:15 - France
Pour les archives
Par bananavioletta - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Fine équipe
Par LaBricoleuse - 07/02/2016 21:26 - France - Avrill?
Emma, si tu nous lis…
Par Anonyme - 03/06/2026 00:30 - France - Saint-Priest-en-Jarez
Par lagrosse - 21/06/2014 09:35 - France - Lyon
Par Solitude - 24/12/2012 13:45 - France
Zap !
Par Anonyme - 19/07/2023 12:20
Satisfaction garantie
Par Vicky04 - 22/12/2012 08:49 - France
Par syrahika - 12/07/2011 15:00 - France
Par waterploof - 10/12/2008 21:12
waterploof nous en dit plus
Pour ceux qui se posent des questions : c'était bien un cours de self-défense, où on utilise à la fois le judo et le ju-jitsu. Nous sommes donc autorisés à porter des coups de pieds et de poings (avec des gants). Le prof est prof de judo, à la base. Et pour le coup de pied, il était porté à la cuisse, donc pas directement dans mon champs de vision, ce qui excuse (ou pas ^^) mon étourderie.
Par Anonyme - 27/12/2016 10:00 - France - Paris
Mots-clés
Comme je vois que pour certains ce n'est pas clair : la femme m'a passé son téléphone pour écrire le message, et concernant le fait qu'elle n'y voyait pas clair je pense qu'elle avait oublié ses lunettes et que ça ne la dérangeait pas outre mesure de me "mêler" à cette histoire. Franchement j'ai hésité, je crois qu'elle a dû voir les 2-3 secondes de temps de réaction alors qu'elle m'avait déjà donné son portable, toute confiante. Je me sens extrêmement coupable, mais égoïstement rassurée de ne pas connaître le numéro.