Par non je ne mettrai pas le chauffage - 15/10/2013 21:43 - France
Le top
Par Granuley - 03/05/2012 07:39 - France - Saint-philbert-de-grand-lieu
Granuley nous en dit plus
Conformiste
Par Anonyme - 30/09/2022 20:20 - France
Trop bonne, trop…
Par Anonyme - 16/02/2024 22:22 - Canada - Toronto
Deux roues
Par Guillaume gey - 14/07/2025 06:20 - United States - Los Angeles
Par Anonyme - 30/10/2010 18:17 - France
Désolée !
Par Anonyme - 27/02/2024 14:20 - Switzerland
Bon appétit
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Merci du cadeau
Par Anonyme - 28/10/2010 09:43 - France
Bien vu
Par Anonyme - 18/04/2012 17:59 - Belgique
Le culot du double standard
Par Anonyme - 15/10/2022 22:22
Par Anonyme - 21/10/2010 18:22 - France
Surprise !
Par Anonyme - 05/03/2024 12:20 - Romania - Bucharest
Dégage !
Par Angélique - 26/07/2025 16:20 - France - Besançon
La rustine
Par Aline - 20/10/2022 20:20
Homme à marier
Par Cagnard - 01/08/2025 14:20 - France - Plumelec
Par owwel - 22/09/2013 08:27 - France
Par Glubutz - 31/07/2008 06:01
On ne sait jamais
Par Anonyme - 04/08/2025 06:20 - France
Par Anonyme - 18/09/2013 22:04 - France
Je suis désolée
Par Inconnue - 09/06/2009 13:08
Problème de bourgeois
Par Koros - 01/07/2021 07:30
Pas maintenant !
Par Anonyme - 14/03/2024 16:20 - United Kingdom
Lourd
Par Anonyme - 06/08/2025 10:20 - France
Sensualité
Par cxhigh - 04/05/2015 21:17 - France - Paris
Par Anonyme - 25/03/2012 21:55 - France - Paris
Par 1erMai - 06/05/2017 19:29
Tous pourris
Par Anonyme - 17/08/2025 10:20 - France
Nostalgie
Par Anonyme - 30/03/2024 22:22 - France
Par waira - 20/09/2010 22:13 - France
Mots-clés
Hahaha, Certains de vous m'ont bien fait rire... Sinon mon problème de robe est résolu car je vais la faire retoucher... Et non j'ai pas trop manger de chocolat !! (ne confondez pas avec olivia ruiz) Je suis enceinte (et non je ne me maris pas à cause de ça) Et je n'ai pas acheter ma robe à 12 ans, ni à 13... Je l'ai achetée récemment (mais je n'ai appris ma grossesse qu'ensuite)... Juliste pour te répondre c'est simple, je veux faire plaisir à ma mère et ma grand mère ainsi que ma belle mère... Je crois avoir répondu à tous le monde...