Par carottedepoil - 29/11/2011 15:10 - Belgique
Le top
Par Choups - 15/05/2008 05:15
Par raaa - 24/02/2009 23:58
Pas malin
Par Jack - 13/05/2008 08:35
Shift collé
Par Tokapi - 22/10/2021 14:02
Fais comme chez toi
Par Corentin - 26/03/2023 20:20 - France
Par corolo2521 - 18/04/2013 14:50 - France - Mazingarbe
Propice
Par Anonyme - 31/03/2023 16:20
Par Caro - 13/11/2014 00:26 - France - Marseille
Déprime
Par Pfff - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par maurciette - 11/11/2014 08:41 - France - Paris
Par aasbo - 15/04/2013 08:52
aasbo nous en dit plus
Par RRRrrrr - 08/05/2012 07:54
Réalisation
Par yoshan26 - 10/11/2011 11:23 - France
Par Limarense - 11/04/2013 07:59 - France - Saint-michel-sur-orge
Limarense nous en dit plus
Bonjour, j'ai écrit cette VDM (pseudo différent, création de compte oblige). Moi je ne vois aucun mal dans l'expression, une autre douceur que du sucre ça ne peut être que du sucré ! Je me aperçue qu'effectivement l'expression pouvait avoir un double sens quand j'ai vu sa tête et je me suis empressée d'ajouter "un chocolat !" Il faut savoir que c'est une personne qui fait beaucoup d'allusions et de blagues salaces ! Du coup, c'était drôle (après coup bien sûr) parce qu'il a une grande gueule mais s'il avait une proposition il ne saurait plus où se mettre ! Enfin, j'en rigole maintenant mais sur le moment j'aurai voulu rentrer dans un trou ! Et non je n'avais aucune arrière pensée, il est loin d'être un sex-symbol !
Par MonsieurH - 13/02/2009 15:28
Par Marina - 25/04/2010 22:53
BOOM BOOM BOOM
Par Princesse Queer - 11/04/2023 00:20 - France
Pas d'idées mal placées
Par Anonyme - 10/02/2026 16:20
Malaisance
Par allumette - 29/10/2014 11:15 - États-Unis - Lynn
Par Pouxit - 29/10/2011 20:01 - France
Par SGirl - 08/02/2009 03:21
Par Anonyme - 25/02/2016 12:38
Par Anonyme - 27/03/2013 19:51 - France
Par Anonyme - 26/10/2011 15:27 - France
Par naive - 15/04/2010 23:13
Par hervé - 21/04/2008 15:07
Familiarité
Par Anonyme - 12/09/2024 06:05 - France - Miramas
Par Ciorano - 16/03/2013 18:13 - France - Cholet
Ciorano nous en dit plus
Hello, Bon, je suis l'auteur de la VDM... et avec un bonne grippe, je t'assure que c'est bien difficile de se bouger, même avec la meilleure volonté du monde. Pour répondre aux TLBM, vous avez raison. Mais, dans une petite boîte, il fallait bien se passer les infos, histoire de ne pas prendre un retard inutile. :)
Par Aym - 14/03/2013 10:25 - France - Paris
Mots-clés
salut a tous je suis l'auteure de la VDM... alors comme demande #51 je vais repondre... pour commencer je suis la fille en question (et je ne crois pas être devenue alcoolo...). Cette VDM c'est passée il y a quelques années et en en reparlant avec ma mere hier nous avons pensé que ça serait une bonne anecdote... Donc pour retablir la vérité je suis allée un jour chez ma tante a la sortie du college et cette dernière avait l'habitude de me donner un gouter quand je passait... il se trouve que ce jour la elle revenait de l'hopital et n'avait plus de coca pour moi (oui il y a plus equilibré je sais...) elle a donc pris la seule boisson qu'elle avait c'est a dire de la biere et m'en a servit un demi verre avec ce commentaire "dis le pas a maman hein" en sachant très bien que ma mère serait au courant dès qu'elle viendrait me chercher. Ma mère et moi sommes très proches et elle a rigoler a l'anonce du delit... elle n'est ni très stricte ni psychorigide et m'a toujours laisser faire mes propres experiences tout en gardant un oeil sur moi pour etre sure que je n'aille pas trop loin bien sur.