Par Farfa det - 26/02/2017 13:30 - France
Le top
No life
Par Neness au petite fesse - 14/07/2022 14:20 - Indonesia - Denpasar
Une dent contre toi
Par Anonyme - 24/04/2025 22:22 - France
Tour de passe-passe
Par mllechichoute - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Comme par hasard
Par mistake - 02/02/2011 15:11 - Royaume-Uni
Par lizouanim - 17/07/2012 08:35 - France - Vannes
lizouanim nous en dit plus
Par Anonyme - 24/12/2013 18:10 - France
Joyeux rien
Par montre3doigts - 11/12/2023 12:20 - France
Vas-y Joe
Par MrHotdog - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Saint-sylvain-d'anjou
Par Anonyme - 26/01/2011 23:26 - France
Main de fer
Par Anonyme - 22/07/2022 12:20
Logique
Par govno život - 19/12/2013 20:13 - France - Nanterre
Surprise !
Par Anonyme - 16/12/2023 06:20 - France - Cucq
Par Grrrrr - 17/12/2013 15:55 - France - Quevillon
Par Anomyme - 17/08/2015 22:05 - Croatie - Zagreb
Prune
Par Anonyme - 31/07/2022 14:20
Par cemele - 06/03/2011 17:56 - France - Saint-denis
Par Edlihtam28 - 28/08/2009 12:16
OK boomer
Par Anonyme - 07/08/2022 12:21
Par diététicienne HS - 03/07/2016 13:59 - France - Paris
Par Anonyme - 04/11/2011 18:20 - France - Paris
Par SarahVey - 26/06/2012 20:46 - France - Vouh
Par stach - 13/01/2011 11:41 - France
Prévoyance
Par Anonyme - 27/12/2023 09:45 - France
Mathilde30 nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l’auteure de la VDM. je tiens à préciser que non, je n’attendais pas « les 100 patates ». Ma mère est parti dans des conditions horribles, que ce sois médicale ou le contexte familial… ce qui m’a traumatisé. L’appel de cette assurance m’a blessé énormément, il était très mal venu car n’arrivant pas à faire mon deuil,ça revenait pour moi à me dire que le départ de ma maman ne valait pas plus que 10€, ça m’a en vraiment touché. Je ne suis vraiment pas vénale, je me moque de l’argent et à ce jour, je donnerais tout ce que j’ai pour que ma maman sois encore à mes côtés.
Elle est gentille
Par Chabada - 05/08/2015 09:43 - France
Par Anonyme - 10/01/2011 23:23 - France
Par DrRoss - 10/09/2008 11:28
Par Anonyme - 11/03/2017 13:04 - France - Paris
Rappel annuel
Par PTI_ZOZIO - 09/01/2024 04:49 - France - Billiat
PTI_ZOZIO nous en dit plus
C'est venu au fil de la conversation. Je ne lui en veux pas, il n'a pas un mauvais fond et ne s'est pas rendu compte de l'impact de ses paroles. Va quand même falloir que je lui dise qu'il a un peu trop pris la confiance ces derniers temps :-D Quant à ma fille, elle était effectivement chez son père cette année.
Par Loanhh - 17/06/2016 10:24 - Espagne - Valence
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je poste ce message pour compléter quelques informations a propos de cette fameuse conversation téléphonique. Il se trouve que mon assureur avait besoin de me voir d'urgence. Je lui ai répondu que je ne pouvais donc pas me libérer dans l'après-midi car j'avais cours de poney. (NON je n'ai pas dit cache: j'ai poney) Désolé si on ne peut pas tout préciser dans une VDM!!! Mais effectivement l'assureur ne m'a pas laissé trop le temps de continuer mon discours, s'est esclaffé et m'a dit: c'est pas l'heure de plaisanter pour moi, puis a haussé la voix en me disant que lui aussi allait plaisanter avec mon dossier, puis a raccroché... Je n'ai pas pu le rappeler tout de suite car j'étais déjà en retard, et mon assureur ne connaît pas mon métier! J'ai hâte de le rappeler :)