La frayeur
Par Illusion - 09/11/2012 07:57 - France - Sautron
Par Illusion - 09/11/2012 07:57 - France - Sautron
Par Bisounours - 22/07/2011 11:23 - France
Par Idjy - 17/01/2025 14:05 - France - Colmar
Par Faux_cxl - 04/11/2012 20:18 - France - Paris
Par Anonyme - 12/04/2022 16:00
Par Roseeeeeeeeee - 26/08/2010 13:36 - France
Par laurag - 11/12/2017 20:01
Par ShoesSalomon - 18/12/2015 04:38 - France - Saint-julien-en-genevois
Par maniak17 - 30/10/2012 14:42 - France - Colombes
Par DadisBack - 24/05/2010 10:28
Par Anonyme - 04/09/2023 16:20 - France - Auxerre
Par Anonyme - 19/04/2014 06:39 - France - Niederbronn-les-bains
Par dulcia - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 08/12/2016 18:18 - France - Paris
Par Et kaboum - 11/11/2008 09:46
Par tatazizou - 03/04/2014 17:51 - France - Paris
Par doucheoupetilfautchoisir - 27/04/2011 19:11 - France
Par Déborah Jean-Charles Chazat - 22/03/2021 18:01
Par Oriane - 25/09/2023 20:20
Par frite - 04/11/2008 20:29
Par Mere-au-bord-du-gouffre - 10/05/2022 18:15
Par Tim - 30/09/2012 11:04 - France - Morbecque
Par Anonyme - 04/10/2023 12:20 - France - Clermont-Ferrand
Par Anonyme - 09/04/2011 17:06 - France
Par Anonyme - 08/10/2023 16:20
Par Ambrounette13 - 22/03/2021 14:03
Par Theo - 16/10/2023 22:22
Par ady - 23/10/2008 08:13
Par Homer - 04/06/2022 16:20
Par veuxplus - 19/02/2014 20:52 - France
Mots-clés
Bonjour! C'est l'auteure de la VDM! :D [ Merci de m'avoir publiée! :3 ] Je viens de m'inscrire pour répondre aux questions. Tout d'abord, merci pour vos commentaires et vos petits jeux de mots qui m'ont bien remonté le moral! [ Et merci à ceux qui ont validé la VDM o/ ] Pour ceux qui me font la morale en me disant que j'aurais du lui dire que je pigeais rien... etc, c'est difficile d'avouer à une personne qu'ont voit quotidiennement et avec qui ont discute [ tant bien que mal x) ] presque tous les jours, qu'on ne pige presque rien de ce qu'il raconte! Alors un hochement de tête, un p'tit sourire, ça fait toujours plaisir [ même si c'est pas très honnête, je vous l'accorde ] et ça ne m'empêche pas d'apprécier la personne! Et pour les septiques, j'ai tout simplement essayer de décortiquer la phrase tant bien que mal! Il m'a tout de même fallu cinq bonnes minutes...[ l'accent portugais c'est vraiment chaud, dédicace à psyco_mantis xD...] Avant de me rendre compte de la bourde...J'ai quand même eut droit à un: "ça vous faire rire?" en version portugaise...Enfin,bon! Maintenant, elle ne pas mal pris et j'en suis sure qu'on pourra en rire dans quelque temps....