Fragile
Par Anonyme - 24/09/2022 16:20
Par Anonyme - 24/09/2022 16:20
Par Goulven - 18/06/2015 15:01 - France - Lille
Par Grimacette - 18/10/2013 18:43 - France - Paladru
Par Cassandra - 13/08/2008 15:09
Par mfutureesi - 03/04/2018 10:00
Par Anonyme - 28/09/2022 22:22
Par Anonyme - 06/07/2025 00:20 - France
Par Anonyme - 16/10/2013 06:55 - France
Par Anonyme - 08/07/2025 20:20 - France
Par JustOneYear - 14/10/2013 17:59 - France
Par Anonyme - 10/07/2025 12:20 - France
Par slohka - 26/06/2009 10:39
Par Miaou - 24/04/2012 15:47 - France - Lyon
Par rerebelle - 17/07/2025 00:20 - France
Par Anonyme - 15/06/2021 18:01
Par Anonyme - 13/10/2022 08:20
Par EpicFail - 19/06/2009 14:15
Par Anonyme - 07/06/2021 11:59
Par Superslip - 23/09/2013 16:32 - France - Nantes
Par mafiki - 30/07/2008 09:09
Par Anonyme - 09/10/2010 07:46 - France
Par dentesque - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Sushiman - 27/07/2008 22:21
Par Ohnon2 - 05/05/2015 07:57 - France - Caen
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par zoubillon - 09/09/2013 06:29 - France
Par louise - 01/10/2010 07:47 - Belgique
Par Et…Crac - 05/11/2022 14:20
Par Pr3cieus3 - 22/03/2012 14:09 - Suisse - Geneva
Bonjour bonjour! C'est moi qui ai posté la VDM... #15, tu m'as fait mourir de rire devant 2 patients en attente, bravo! =) #26, c'est dans la catégorie sexe parce qu'il n'y a pas que mes joues qui se sont enflammées HUM HUM. Petites précisions: Je travaille dans un institut qui propose plusieurs types de traitements, et ce pourquoi le jeune homme en question vient n'est malheureusement pas dans mes compétences donc ce n'est pas moi qui le suis... Ô malheur! Ce sera son deuxième rendez-vous et je serai en soin avec quelqu'un d'autre donc je ne pourrai pas l'accueuillir... Ha Ha Ha Vous pensez tous que je suis desespérée maintenant, c'est ça? lol
Par Ruiné - 29/05/2009 13:38
Mots-clés
Bonjour, Je suis l'auteur de cette VDM, merci de l'avoir publiée. J'ai du créer un compte pour laisser ce commentaire d'où le nom d'utilisateur différent. Merci pour les commentaires drôles, c'est vrai je me suis retrouvée bien bête. Si je n'ai pas tiré la chasse, ce n'étais pas pour gagner du temps mais parce que mes toilettes sont juste à coté de la porte d'entrée et j'avais peur que la personne entende et me "grille". Rassurez-vous, ma factrice est en camionnette et non à vélo, heureusement pour elle. Je n'allais pas lui dire non donc je lui ai dit que nous avions un problème avec les toilettes du bas et je lui ai proposé d'aller dans celles de l'étage, qui étaient nickel. Si je n'avais pas eu d'autres cabinets, je pense que je lui aurais dit la vérité et que j'aurais bien sur tiré la chasse avant qu'elle n'y aille (même pas besoin de désodorisant, c'est mon coté princesse ;-) )! Mais pas question de la laisser dehors dans cette situation. Même si ne pas se laver les mains était pas top, et pas dans mes habitudes, j'avoue ne pas y avoir pensé car prise de court. En tout cas vos commentaires m'ont bien fait rire, vraiment on peut le dire VDM