Par Cerisee_B - 16/07/2011 22:10 - France
Le top
Cerisee_B nous en dit plus
Merci, mais…
Par aure42 - 25/01/2010 13:59
Stockage
Par Anubis68915 - 25/02/2008 20:37
Propre, efficace
Par Anonyme - 21/11/2020 12:03
Par Silver-Ace - 16/06/2014 17:47 - France - Saint-malo
Par marimad'laine - 20/01/2010 10:35
Pin pon
Par uncrabe - 01/07/2011 15:13 - France
Pensées et prières pour lui
Par Anonyme - 12/03/2022 22:22
Par Anonyme - 10/12/2012 01:49 - France - Noaillan
Par skaillefail - 20/01/2016 13:38 - France
Par Klix - 04/12/2012 22:15 - France - Beaumont
Syndrôme du personnage principal
Par Anonyme - 18/03/2022 20:00
Espace confiné
Par Yannig - 28/12/2024 12:15 - France - Mions
Par Ruustine - 01/12/2008 20:05
Cauchemar en cuisine
Par Baron69 - 30/12/2024 14:15 - France - Lentilly
Par 100pseudo - 09/01/2016 09:01 - France - Caen
Par druide - 24/11/2012 21:13 - France - Rez
Zoom zoom
Par VDM-GIRLS - 13/06/2011 10:42 - France
Par lolo - 28/11/2008 13:00
Un petit détail
Par Renaud - 25/11/2008 09:38
Par chataigne - 30/12/2015 23:27 - France
Par vie.de.chien - 18/07/2011 00:28 - France
Par alapecheauxmoule - 06/11/2012 16:31 - France - Paris
alapecheauxmoule nous en dit plus
Coucou tout le monde ! Je suis l'auteur (oui, bien féminine) de la VDM! Je ne m'attendais pas à ce que ma VDM soit publiée, c'est déjà top ! Pour répondre à vos questions, j'ai finalement rangé les crevettes dans le frigo, et le reste du repas s'est déroulé correctement, on a même fini par en rire ! Mais c'est sur qu'au moins, je le retiendrais ! Jamais plus de crevettes (qui je dois avouer, me semblent également assez vicieuses :P) Quand au dessert... Haha !
Par Obelix.. - 14/12/2009 14:23
Par Nous10 - 23/05/2011 11:57 - France
Les bonnes résolutions
Par Anonyme - 06/01/2021 06:30 - France - Nice
Par quelqu'un d'assez idiot. - 13/11/2008 20:03
Au lance-pierre
Par Anonyme - 14/04/2014 13:14 - France
Par Laviolette - 23/11/2009 13:44
Laviolette nous en dit plus
J'avoue que j'aurais pu trouver mieux que des pates, mais c'est la seule chose que je suis sûr de ne pas rater... J'ai honte. Et je suis bien un monsieur (pour les curieux, tapez 'C8 Laviolette' sur Google image) Mysterius j'aime beaucoup ta repartie !
Par Anonyme - 11/10/2017 17:44
Mots-clés
Pour info, j'ai eu une pseudo confirmation de sa part comme quoi c'était fini. Rituel habituel : j'pense encore a mon ex, je l'ai revu et j'me suis dit faut que je retourne avec elle. Youhou. Ps : mon "ex" belle-mère ne me connaissait qu'à travers son fils, donc bon .