Malhonnête
Par Drydry - 11/07/2022 22:22
Par Drydry - 11/07/2022 22:22
Par Anonyme - 29/07/2012 19:21 - France - Saint-antoine-du-rocher
Par mme radin - 18/09/2009 11:51
Par doigtdansloeil - 06/09/2015 06:07 - France - Gennevilliers
Par Touffy - 28/09/2008 08:06
Par Anonyme - 14/03/2021 16:01
Par laura - 13/09/2009 19:55
Par Anonyme - 24/05/2016 11:16 - France - Paris
Par Anonyme - 20/11/2016 08:41 - France - Paris
Par Anonyme - 13/12/2023 22:22 - France - Morfontaine
Par Sam - 18/12/2023 00:20 - France - Adilly
Par Priscillia - 24/12/2023 20:20 - France - Larchamp
Par indrata - 15/01/2011 01:38 - France
Par Alex - 23/08/2022 16:20
Par Léa - 11/09/2008 15:13
Par Yannick - 16/08/2022 10:20
Par Ostasis - 04/01/2024 12:20 - France - Fontenay-sous-Bois
Par saloukii - 28/07/2015 00:24 - Belgique - Brussels
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM et j'ai été profondément honorée d'être publiée ! Enfin un but accomplis dans ma vie ;) merci pour vos commentaire, la plupart sont très drôles même si certains sont un peu... Radicaux ! Alors pour remettre les choses dans leur contexte :D je suis toujours avec mon chéri et on s'adore ma belle sœur est moi, ne vous inquiétez pas ! Simplement il était allé quelques jours plus tôt remettre sur pied son jardin (tondre la pelouse, tailler les haies, couper les branches des arbres,...) et pour le remercier elle lui a proposer de ce joindre au barbecue qu'elle organisait avec des amis :) seulement il a mal compris et a pensé qu'on était tous les deux invités d'où le fait qu'on en a pas reparlé avant la fameuse soirée... Après avoir reçu le sms de sa chère sœur, j'ai été un petit peu choquée mais bon, faut pas en faire un drame, ma belle sœur est quelqu'un de très organisée et un invité supplémentaire de dernière minute peut vite stresser ! J'ai donc laissé chéri y aller seul et de mon côté j'ai passé la soirée avec des amies et tout à très bien fini :)
Par Anonyme - 19/08/2022 22:22
Par Anonyme - 30/12/2010 23:25 - France
Par original - 05/06/2012 14:26 - France - Dole
Par CONducteur - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Saint-michel-sur-orge
Par Morue - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Auvergne
Par Geekllaume - 01/09/2022 00:20
Par PriscyAussie - 29/05/2012 01:38 - Australie - Sydney
Par Anonyme - 03/09/2022 12:20
Par Kevboy - 25/07/2009 02:27
Par Mazbe - 23/07/2009 19:13
Par sarah113 - 22/08/2008 12:31
Par jayc80 - 20/05/2011 05:59 - Bermudes
Mots-clés
Pour les sceptiques, je précise qu'il ne m'a jamais rendu la monnaie bien évidemment... Sinon ça ne serait pas une VDM !