Par lilou13 - 24/04/2009 11:09
Par lilou13 - 24/04/2009 11:09
Par Raviere - 25/11/2009 23:55
Par madAme. - 12/11/2008 12:39
Par Anonyme - 26/04/2022 00:20 - France
Par Anonyme - 04/02/2025 06:05 - France
Par mika777 - 10/10/2012 18:57 - France - Paris
Par youngyoung - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Nathalie - 16/05/2022 16:20 - France
Par ladeessedeleau - 08/05/2022 18:20
Par Anonyme - 25/09/2023 00:20
Par Optimiss - 21/04/2011 12:31 - France
Par wartyn - 10/11/2009 18:36
Par Anonyme - 06/05/2022 10:20
Par mlamlou - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 13/05/2022 10:20
Par batgirl - 16/03/2014 10:35 - Canada - Gatineau
Par Einstein - 13/04/2011 21:15 - France
Par Anonyme - 09/11/2015 09:58 - France - Montpellier
Par anonyme - 25/09/2012 19:57 - France
Par sveridge - 06/11/2015 20:02 - Suède - Kalmar
Par SupportMan - 11/03/2014 17:08 - France
Par Jenn - 19/05/2022 10:20 - New Caledonia - Nouméa
Par Anonyme - 26/02/2025 14:05 - France - Ars-sur-Formans
Par Anonyme - 24/05/2022 22:22
Par Coralie31 - 02/04/2011 11:24 - France
Par afonlaforme - 27/10/2008 21:41
Par cunégonde - 26/10/2008 20:57
Par Anonyme - 25/05/2022 10:13
Par Onselesgele - 25/01/2017 05:52 - France
Par LuluK - 20/10/2009 21:43
Mots-clés
Salut, je suis l'auteure de la VDM ! Quelques infos complémentaires : ce n'était (heureusement) pas mon maître de stage (qui était une personne géniale), mais un directeur avec qui je devais travailler sur certains projets (un peu trop souvent d'ailleurs). Justement au début, j'ai utilisée ma terrible répartie devant ses piques (naive petite stagiaire que j'étais pensant qu'il blaguait) du coup ça a un peu empiré le truc. Au final je me suis contenté de ne rien dire, les 3 premiers mois ça m'a marqué (je voulais même partir, les gens me disaient de ne pas le prendre pour moi car il est antipathique avec la Terre entière, sauf avec the big boss, évidemment, ha ha, il se courbait devant lui), au final il me faisait juste pitié. Personne ne voulait boire de pot avec lui et il était toujours célibataire :P Je pense que c'était un parano/comédien qui voulait garder la distance pour marquer son statut de "chef supérieur", et qui avait peur de la concurrence. Je l'ai compris quand je me suis rendue compte qu'il faisait exprès de m'envoyer des mails d'infos incomplets (histoire que je foire mon travail) et qu'il entrait dans le déni complet quand je lui faisais sous-entendre que c'était de sa faute. Bref, aujourd'hui je ne suis plus stagiaire et je travaille officiellement (hé non, je ne vis pas sous le pont), du coup je suis devenue aussi solide qu'un roc au boulot grâce à lui au final.