Par laura - 13/09/2009 19:55

Aujourd'hui, le mec avec qui je veux sortir depuis toujours prend mon visage entre ses mains, s'approche de moi, me regarde dans les yeux et me dit : "La vache, t'as des cernes !" VDM
Je valide, c'est une VDM 59 696
Tu l'as bien mérité 3 926
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

« Ton père c'est un voleur... - Parce qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux ? - Non, parce qu'il a volé toutes les cernes du monde pour les mettre sous tes yeux. »

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et bah franchement ... Dur ! =/

« Ton père c'est un voleur... - Parce qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux ? - Non, parce qu'il a volé toutes les cernes du monde pour les mettre sous tes yeux. »

Normalement la blague c'est: "Ton père est un voleur" "Oui je la connais, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans les yeux'' "Non, il a volé tous les hamburgers du monde pour les mettre dans ton c*l"

Mais parler de hamburger dans cette VDM c'est un peu hors sujet non? ^^

Tu veux toujours sortir avec lui? lol

Rooo mais c'est de l'approche de pourrite ça ^^ Pour moi il y a anguille sous roche.. J'crois pas que mes potes seraient aussi délicats s'ils devaient me dire que j'ai au také de cernes.. oO' Il tate le terrain à mon avis ! :D Ou alors c'était un pari pour se foutre de toi, et ça c'est moche.. o//

C'est cerne tainemant pas le bon...

C'est clair que ca saute aux yeux...

c'est mieux que : " oh, la vache, tu as de ces points noirs !" Tu ne serais pas normande comme vache ?

Le dernier qui m'a dit ça c'était juste pour me dire quelque chose: maintenant on sort ensemble depuis 3ans et demi

Fallait répondre du tac au tac : "Oui car à force de penser à toi, je ne dors plus" M'enfin, là maintenant c'est foutu, t'as plus qu'à partir, faire tes valises... celles que tu as sous les yeux ! Mouhahahaaaaaa !