Patience petit scarabée

Par castas - 01/04/2020 20:00

Épicée
Aujourd'hui, ça fait 5 ans que je suis avec ma copine, et ça fait 5 ans que j'attends de ne plus être puceau. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 021
Tu l'as bien mérité 2 155

Dans la même collection

Top commentaires

Encore 2-3 ans et elle aura 15 ans tkt, serre les dents, on crois en toi!

T'es un peu psychopate sur les bords si t'arrives pas à comprendre toute la dimension émotionnelle qui va avec ces actes.

Commentaires

Encore 2-3 ans et elle aura 15 ans tkt, serre les dents, on crois en toi!

TataMama 19

J'ai jamais bien compris ce que le fait de mettre son pénis dans un vagin ou autre faisait pour un changement de statut d'un individu. C'est tellement pas compliqué à faire que bon, on devrait pas en faire tout un plat... T'es puceau, tu trempes ton biscuit, t'es plus puceau. Bon. Un peu comme la grossesse pour les femmes quoi... des trucs sommes toute très naturels, dont la réussite ou l'échec ne dépend finalement que très peu des gens... Y'a pas de quoi être fier ou honteux.

bichete050119 8

Bah après il a peut être simplement envie ?

T'es un peu psychopate sur les bords si t'arrives pas à comprendre toute la dimension émotionnelle qui va avec ces actes.

Le fait de se dépuceler, ça change pas grand chose en vrai. Tu n'es pas transcendé, tu ne deviens pas "un homme", tu ne quittes pas ton cocon pour devenir un magnifique papillon. L'importance qu'on accorde au fait d'être puceau ou non, ça m'a l'air d'être en grande partie culturel. L'envie peut être là, mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'on se porterait vachement mieux s'il n'y avait pas cette pression sociale de qui va ken le plus tôt. La grossesse, c'est autre chose, ça implique quand même vachement plus de conséquences que juste se dépuceler.

Margaux Gandelon Sainte-Lagüe 12

La grossesse quand même, tu crées un nouvel être humain, tu le mets au monde, en général tu deviens son parent pour le reste de tes jours... C’est un gros truc.

Sans parler de pression sociale, le gars, au bout de cinq ans, a une certaine pression entre les jambes qui doit commencer à faire mal.

Bacelite 19

mais alors « etre avec » pour toi c’est lui donner la main dans la rue quoi

tu dois attendre quelle soit prête... en avez vous déjà parlé ensemble? ça serait un bon début. connais tu ses attentes???

tu pense pas qu en 5 ans, le sujet n'a pas été abordé ?

Tourné comme c'est, on dirait que l'auteur n'est avec sa copine que pour coucher avec.

Au bout de 5 ans, il la veut ELLE, et personne d'autre.

Llonewo 21

Tu en connais beaucoup qui veulent "juste" coucher et qui attendent 5 ans ? Non... Ça n'existe pas car le "juste pour coucher" ça se compte en heures, jours, semaines ou mois, mais clairement pas en années.

C'est pour ça que j'ai écrit "tourné comme c'est" suivi de "on dirait que", je me doute bien qu'au bout de 5 ans il n'est pas avec que pour ça. J'espère pour elle en tout cas, sinon c'est un muffle doublé d'un cinglé 😂

si ça se trouve elle attend le mariage, tu sais ce qu'il te reste à faire 😜

Oui , mais si elle s’appelle Marie , ça ne va pas arranger le problème ...

ça ressemble surtout à une blague du premier avril mdrr

Cela me fait penser à l’amour platonique : c’est quand c’est toi qui aime et Platon qui baise ...

Tu veux avoir les COuilles VIdes ? Tu dois encore patienter si tu ne veux pas avoir le covid ...

C’est peut-être le même auteur qui a écrit la célèbre VDM : « 45 ans, toujours puceau » qui espérait enfin en avoir trouvé une qui pouvait changer cela... 57 ans c’est le bon âge, on croit en toi ! Le confinement va peut-être accélérer les choses, qui sait ?

Yapluspersonneici 15

Le profil de ce monsieur est au nom de "Geek", ici nous avons affaire à "Castas". La question est réglée.

Depuis le temps, il a peut-être oublié son mot de passe !