Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Haldu  |  40

Justement je suis au Mexique. Si ça intéresse quelqu'un de savoir, ses ventes ont tellement chutées qu'ici le pack de 8 bouteilles se vend maintenant à 83 pesos, c'est-à-dire 3,10€.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Les gens sont cons à ce point ? Que ceux qui n'en achètent pas d'habitude ne s'y mettent pas, c'est assez normal ; que les acheteurs occasionnels préfèrent se concentrer sur d'autres marques, déjà c'est un peu con mais pourquoi pas, mais les habitués de la marque, ils changent pourquoi en fait ?

Répondre
  Haldu  |  40

Le coronavirus n'aide pas. Mais poir être honnête, Corona est loin d'être la meilleure bière mexicaine (perso ma préférée c'est Pacifico) et jusque là, elle était vendue beaucoup trop cher pour ce que c'était.
C'est un peu dommage pour les brasseurs mexicains. Ils n'exportent quasiment que de la Corona et de la Sol, alors qu'ils en produisent des biens meilleures

Par  Haldu  |  40

On se moque de lui. Mais en attendant un nombre incroyable de personnes, peut-être même la majorité, est persuadé que le virus s'appelle "coronavirus", alors que c'est sa famille de virus - d'où les théories du complot qui se basent sur d'autres coronavirus préexistants notamment celui du SRAS. La majorité ignore que le vrai nom du virus c'est SARS-COV-2. Beaucoup ne savent pas que "covid-19" c'est la maladie et non le virus qui la provoque . 26% des Français pensent qu'il a été inventé en laboratoire. Le personnel soignant est parfois harcelé ou agressé pour avoir été en contact avec les malades. Aux États-Unis quelqu'un est mort parce qu'il a bu un nettoyant pour aquarium qui contenait de la chloroquine. Au Mexique, 2 personnes ont été admises aux urgences parce qu'ils se sont gargarisés avec du chlore et du détergent (et ont pu quitter l'hôpital après quelques heures car ils ne les avaient pas avalés) car on leur avait dit que ça les protégerait du covid-19 . Des milliers de gens ont rejoint des mouvements religieux pour se protéger en se regroupant dans des cérémonies religieuses qui brisent les règles d'hygiène – on rappelle que c'est un rassemblement évangéliste qui a accéléré la pandémie en France – et des dizaines de milliers croient aux théories du complot, etc.
Bref, tout ça pour dire que croire que le coronavirus serait un gaz est loin d'être l'idée la plus stupide. Et qu'au moins, lui il a demandé pour vérifier, au lieu de continuer à se faire un avis sans fondement dans son coin. Au moins, son comportement n'a pas été le plus idiot observé dans cette pandémie.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Perso la "meilleure" théorie du complot que j'ai entendue, c'est "j'ai eu les yeux qui brûlent en sortant dehors pour aller faire les courses, c'est la preuve que c'est dans l'air" suivi de "le vaccin existe déjà, mais ils veulent créer une spychose -Oui oui, elle a bien dit spychose- pour qu'on se précipite dessus. Comme ça il se font du fric sur notre dos, mais en plus ils nous pucent. Parce que le vrai but, c'est de pouvoir nous contrôler en nous puçant. C'est pour ça qu'en Chine -où le vaccin existe déjà, faut suivre un peu- les personnes guéries font des rechutes et meurent".