Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kazer  |  21

Tu sais, à partir du moment où les couples se connaissent bien, péter peut même en devenir un jeu. Le jour où mon ex a lâché une caisse en éternuant et en la voyant gênée, j’en ai lâché une bien grosse tout en éclatant de rire pour la débloquer. À partir de là, plus de gêne. C’est comme le coup du « le frigo pue », tu te met à coté, tu lâché un pet et tu dis « tiens, ça sentira meilleur » (je ne te dirais pas lequel de nous deux l’a fait).
Pour finir, je citerais un ami face à la réaction de sa copine après un gros pet sur le canapé: c’est plus naturel de péter et de roter que de suc*r ou de se faire en*uler.

Répondre
  Ryry  |  47

Kazer, il y a une différence entre péter à côté de quelqu'un et de péter sur quelqu'un. Et je trouve moi aussi que c'est un gros manque de respect. Et il y a bien d'autres choses à faire pour être complice avec sa copine que de péter et de lui faire renifler l'odeur de l'intérieur de son cul.

Répondre
  Sansfaute  |  19

Il n'a absolument pas raison, ce n'est pas parce que tu as encore l'odorat que tu n'es pas atteint... Tu ne dois pas avoir tous les symptômes ou même un seul pour être atteint...