Un peu d'homéopathie et c'est nickel

Par Anonyme - 10/03/2020 06:30

Aujourd'hui, ma voisine m'a expliqué qu'elle était immunisée au coronavirus grâce à son régime sans gluten et sans lactose. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 274
Tu l'as bien mérité 386
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

chapelle16 67

Je lui souhaiterais bien de le choper juste histoire de lui montrer sa connerie, mais c'est le genre de folle qui va se persuader que c'est autre chose et le refiler à toute la ville.

Elle a acheté la pierre du Nord elle nan ? Sinon rien à voir, mais comment il peut y avoir de nouvelles vdm alors qu'il n'y a rien en modération et dans les presque depuis 2 semaines facile ?

Commentaires

Dis-lui que pour une protection maximale il faut aussi se laver les mains avec de l’urine de bébé.

Le sperme d’âne fonctionne mieux en fait !

non le sperme d'âne il faut le boire tous les matins, pas se laver les mains avec !

ben oui ... parfaiiit ... pffff propose lui d'aller donner de son sang "pour faire un vaccin" ! elle pourrait y croire et au moins ca sera utile pour la société,! elle est pas du genre à faire des réserves de PQ ?

TataMama 19

Alors, non, mauvaise idée, si elle est stupide à ce point, on n'a aucune garantie qu'elle répondra correctement aux questions. Il faut quand même un minimum de cohérence pour donner son sang. là, elle n'est à mon avis pas en mesure de le faire de manière assez fiable.

chapelle16 67

Je lui souhaiterais bien de le choper juste histoire de lui montrer sa connerie, mais c'est le genre de folle qui va se persuader que c'est autre chose et le refiler à toute la ville.

"à tous les coups il y avait du gluten dans mon riz !"

Elle a acheté la pierre du Nord elle nan ? Sinon rien à voir, mais comment il peut y avoir de nouvelles vdm alors qu'il n'y a rien en modération et dans les presque depuis 2 semaines facile ?

🎶Feel the magic in the air🎶 (de rien, ça me fait plaisir 😁)

ladeessedeleau 47

J'en ai eu pas mal moi en moderation ces derniers jours :o

Amélia Leroy 12

Je n'ai rien depuis plusieurs mois...

l'adeesse moi rien depuis un moment

Il y a quelques décennies , la sélection naturelle aurait fait son travail . Malheureusement , aujourd’hui , le corps médical se décarcassera pour sauver " ça " ... et c’est la société qui va payer bien sûr ... Edit Dsl , peux pas répondre dessous . Je n’accuse en rien le corps médical , si il y avait moins de dégénérés comme ça , ils seraient moins débordés .

TataMama 19

Bah, vas, achève les. AU lieu d'accuser encore le corps médical. bordel, mais vous n'etesjamais contents. Pas sur que tu rentres non plus dans les critères de ceux qu'on garderait. Donc fais gaffe avec ce genre de rélfexions.

Bon, c’est une connerie, c’est clair mais moi je me demande aussi si elle a vraiment besoin de manger sans gluten et sans lactose ou si elle le fait juste parce que c’est la mode...car à force de manger comme ça sans en avoir besoin on finit par devenir intolérant.

Tu as fait la même école de médecine que la voisine de l'auteure ?

Vu le niveau de la fille, il y a peu de chances qu'elle soit réellement sensible ou intolérante au lactose et au gluten.

AlcorBo 63

Ah bah oui j'oubliais que tu la connais !

Monsieur Connard j’ai toujours entendu dire aux médecins que manger sans gluten et sans lactose sans être intolérant pouvait causer une vraie intolérance qui n’était pas là au début.

Tu as des risques de carences et un risque de développer certaines maladies, mais par exemple moi qui ne mange jamais de brocolis, je ne suis pas devenu intolérant aux brocolis.

En ce qui concerne le lactose, on n'est plus supposé consommer de lait passé l'enfance (en encore moins celui d'autres espèces) donc passé 7-8 ans d'une manière générale on ne le digère plus aussi bien qu'étant bébé. Après les avis divergent, soit on tolère quand même le lactose assez bien parce qu'on continue d'en boire, soit la tolérance varie tout simplement selon les personnes, soit les deux a la fois...

Xvdm, comme tous les aliments transformés d'ailleurs, pas uniquement le sans lactose / sans gluten / végétarien.

En ce qui concerne le lactose, voir l'excellente vidéo "L'intolérance au lactose est-elle une maladie ?" de la chaine "Science étonnante".

gerard038 16

Moi j’adore les brocolis :)

Et divergent, ça fait beaucoup...

Laisses-la. Ça fera une retraite en moins à payer et des âneries en moins à diffuser !

saboux3 20

Et la marmotte aussi elle est immunisée

Oui! C’est grâce au papier alu! Allez hop tous un masque en alu sur le nez!! 😷

Le top, c’est de bien s’enrouler la tête avec du papier cellophane, en faisant plusieurs tours et en serrant bien. Ainsi, plus aucun risque de choper le coronavirus par le nez ou la bouche. Leger inconvénient : on meurt étouffé, très vite...

En tout cas ça ne l'a pas immunisé contre la bêtise.