On the road, or not

Par bardonele - 05/03/2024 00:20 - France - Decines-Charpieu

Aujourd'hui, j'ai appris que si je voulais définitivement me débarrasser de l'infection que je traîne depuis des mois, il fallait que j'arrête sucre, gluten, et produits laitiers. Aujourd'hui j'ai aussi bouclé mon road trip d'un mois aux États-Unis. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 030
Tu l'as bien mérité 482

Dans la même collection

Top commentaires

asxefv 8

Le seul rapport que je vois c'est que par "bouclé" il ne veut pas dire qu'il a fini sont voyage mais fini la programmation. et que dans son programme il y avait " Manger du sucre, du gluten et des produits laitiers''.

Commentaires

asxefv 8

Le seul rapport que je vois c'est que par "bouclé" il ne veut pas dire qu'il a fini sont voyage mais fini la programmation. et que dans son programme il y avait " Manger du sucre, du gluten et des produits laitiers''.

Les clichés ont la dent dure. Si on prend le temps de se renseigner, on peu trouver autre chose que des fast food aux USA. Surtout dans les grandes villes touristiques.

Si tu comptais manger dans des fast-food pendant toute la durée de ton voyage, saches qu’aux US il y a des restaurants, avec de la nourriture plutôt saine. À défaut de faire le tour des fast-food, tu pourras faire le tour des restaurants.

Pour être moi-mêmel allé aux USA, je vais expliquer aux incrédules. La malbouffe aux USA est ce qu'il y a de moins cher, contrairement au reste. Un paquet de céréale coûtent en moyenne 6 à 8€. Le pain, c'est du pain de mie ou du pain viennois. Et le taux de sucre dedans est entre deux voire trois fois plus que chez nous. Il y a du maïs et des OGM dans tous les produits transformés. Trouver des produits sans OGM, sans sirop de glucose et sans trop de sucre, c'est quasiement impossible, et si vous trouvez, vous allez bien sentir la claque sur votre budget, surtout si vous voulez du bio. Car malheureusement, les produits bio sont de toute façon contaminés par ceux qui sont sous OGM et pesticide. Bah oui, le vent et les insectes ne s'arrêtent pas à la limite de votre fossé ou celui de votre voisin. Donc oui, trouver des aliments sans sucre ni produit laitier aux USA, c'est en fait très, très compliqué, surtout quand on sait qu'il y a très peu de régulation sur les aliments, parce que les Américains sont assez alergiques aux restrictions et règlement. Vous pouvez blamer poir ça leur sens spécial du mot "liberté".