Par Antonia - 31/5/2021 20:01

Un plat qui se mange bien

Aujourd'hui, ma voisine, qui me voue habituellement une haine sans nom, sonne chez moi pour me donner une part de son gâteau fait maison afin de "repartir sur de bonnes bases." Je viens d’apprendre qu’elle a le Covid depuis plusieurs jours. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott Du Canada  |  31

J’espère que tu as gentiment accepté et jeté la part de gâteau. Si elle te déteste, y’a de très grandes chances que le gâteau soit fait avec des ingrédients «  spéciaux ». Poils de cul, molards, crotte de nez, caca etc…

COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  31

J’espère que tu as gentiment accepté et jeté la part de gâteau. Si elle te déteste, y’a de très grandes chances que le gâteau soit fait avec des ingrédients «  spéciaux ». Poils de cul, molards, crotte de nez, caca etc…

Répondre
  Didoue1  |  40

C'est plus sûr de cracher dessus une fois demoulé, car la cuisson diminue la charge virale
Mais merci pour ta recette de gâteau aux poils de cul, je retiens, sait-on jamais 🤣

Répondre
  emleum  |  12

Mais bien sûr... Moi je porte plainte pour tentative d'assassinat contre toutes les personnes qui ne respectent pas les gestes barrières (masque sous le nez notamment).

Répondre
  nighty  |  18

Rigolez pas... Il y a eu un cas de plainte similaire qui a été plus ou moins pris au sérieux contre une personne qui ne respectait pas du tout les gestes barrières à répétition. Chercher à contaminer une personne avec une maladie potentiellement mortelle peut être pris comme une volonté de nuisances grave.

Répondre
  PapaDragon666  |  10

Ca n'est en effet pas anodin. Et même si la personne qui reçoit le gâteau est jeune et ne risque au final pas grand chose, elle peut contaminer des personnes à risques sans le savoir.
C'est un geste criminel qui n'a rien d'amusant.

Répondre
  alexia640  |  6

Peut être pas tentative d'assassinat mais au moins mise en danger de la vie d'autrui. Je vois pleins de monde qui rigole mais tout le monde a aussi dû oublier cette agent ferroviaire en Angleterre.
Pour info cette agent a eu une altercation avec une usage qui lui a toussé à la tronche et qui lui a dit "j'ai le Covid et tu vas crever !".
Et bien vous savez quoi, elle avait raison cette pauvre dame est vraiment morte du covid suite à ça.
Sa voisine est une conasse et la plainte serait bien fait pour son cul !

Par  Naruto  |  28

Tu lui prépares une délicieuse tourte aux crapauds. Entre-temps, tu auras apprivoisé une énorme araignée toute mimine bien noire et hyper velue (que tu auras baptisé Mimissapic) et si elle veut pas manger la tourte, tu l'as menaces avec ta nouvelle copine à 8 pattes.
Et surtout tu lui fais bouffer jusqu'à la dernière miette !

Par  Ariana  |  8

Pourquoi lui ouvrir la porte?
Moi je l'aurais laissée dehors. Puis la base: ne jamais accepter quelque chose venant de quelqu'un qui a ouvertement manifesté son hostilité.

Par  benoit19  |  4

j'aurais accepté puis poubelle direct... pas envie de manger un gâteau aux molards ou aux crottes de nez..
Puis en plus si elle a le covid, c'est presque une tentative d'assassinat la 😅