Par iSony - 10/09/2018 21:00

Aujourd'hui, ma patronne m'a menacé de me faire travailler dimanche si je ne l'aidais pas à faire ses quêtes sur Fortnite. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 546
Tu l'as bien mérité 740

Dans la même collection

Top commentaires

Quel cancer ce jeu. Je ne savais pas qu'on pouvait embaucher des enfants de 12 ans.

Tu as moyen de négocier une augmentation là, profites en.

Commentaires

Quel cancer ce jeu. Je ne savais pas qu'on pouvait embaucher des enfants de 12 ans.

mipo 9

Ce n'est pas de votre génération, vous ne pouvez pas comprendre sauf si l'envie vous prend d'essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit. :)

Le Dragon 16

Je n'y joue pas particulièrement mais même des stars s'y sont amusées. J'ai déjà fait quelques parties mais je n'accroche pas trop. Mais c'est vraiment un jeu très bien ficelé. Le succès est mérité.

Des stars ce sont amusées dessus ? WAW VAZY JE VAIS VITE JOUER DESSUS #TropBien Ce n'est pas ma génération qui dit ? C'est sur, vu que la moyenne d'âge sur ce jeu est de 12 ans.

Laissez les gens jouer à ce qu'ils veulent ça va pas vous tuer :p

À qui la faute ? C'est un jeu Pegi 12 et on trouve malheureusement bien plus jeune. Pour moi-même y jouer (à 23 ans), je pense tout de même que les gros joueurs ne sont pas des gamins. Les petits vont vite se lasser et laisser place à une communauté plus mature, j'espère !

mipo 9

c'est bien ce que je disais, manque d'ouverture d'esprit. Si à 21 ans, étudiante en master, je dois me restreindre de jouer à Fortnite pck Madame à décidé que la moyenne d'âge était de 12 ans Bah... mdrr d'accord ok. Ça doit être drôle tous les jours avec toi

BigK MagiK 31

Et malheureusement non,elle est de 15

Pressy 9

Je ne sais pas ce qui est le plus horrible dans cette vdm, la demande de la patronne ou la faute d'orthographe...

oskan 15

Tu as moyen de négocier une augmentation là, profites en.

oskan 15

prochaine étape l'aider a faire le floss 😂

Le Dragon 16

En échange demande lui une augmentation.

Y a pas de VDM si il peut le faire pendant les heures de boulot. Par contre pour le travail du dimanche, ça dépend ce qu’il fait et si c’est courant pour lui de travailler à ces moments là ou non.