Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  cvegeta59  |  5

Heu je sais pas pour vos lit , mais mon lit c'est des barreaux de métal avec un énorme " barreau" de bois sur le haut , si j attache n importe quel fille que je connaissent , impossible de cassé quoi que se soit , une femme de 50-60 kg , pour jouer souvent a la force avec , impossible de cassé quoi que se soit :O , jsuis un homme et j'ai de la force , pourtant si jétait attaché au lit avec des menottes je pourais cassé que le petit lien qui relie les menottes entre elle mais en aucun cas mon lit ( du coup j'utilise des morceaux de tissu c'est plut facile de s'échappé si jamais mdr )

Répondre
  Kaa04  |  50

Oui ça sait lire un routier! Mais on fait semblant de pas savoir comme ça on emmerde les motards qui se trouvent derrière quand on cherche les panneaux.

Répondre
  chapelle16  |  65

Effectivement vous nous emmerdez ! Jusqu'à ce qu'on perde notre sang froid, qu'on descende de notre bécane, et qu'on vous somme de descendre de votre camion si vous avez des couilles. Le dernier en avait pas.

Répondre
  Kaa04  |  50

C’était sûrement un roumain/bulgare, à part « décharger » ils comprennent (ou font semblant) rien d’autre.
Par contre si tu prononce le mot magique il te faut t’exécuter. 😁

Par  Nilin o-o  |  4

m'enfin ... a moins que l'auteur ais de réelles menottes rappelons tout de même que celles vendue pour ce genre d'activités ont une sécurité qui permet a la personne attachée de les retiré même attaché et ce d'une seule main. (oui sa sert a sa le petit bout qui dépasse a coté de la serrure.
Après grosse VDM pour le passage a l'hosto imprévu

Par  dichotomik  |  16

Hum... Et celui qui a appelé ne pouvait pas la libérer ? Ou alors le téléphone était sur la table de nuit et elle a appelé avec ses pieds ? Ou alors tu es descendu chercher la Chantilly avec ton portable ? Bizarre