48
Par Quiveutdemenottes? - / lundi 10 septembre 2018 22:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Scott du Canada  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kinvald  |  29

Tu fais comment pour te détacher si tu es attaché à deux tables de nuit ? Faut en soulever une. La mienne, est tellement vieille et lourde que je pourrais en soulever une avec une main.
J'ai souvent du mal à croire aux vdm, mais, celle-ci, bien que romancée (le mec se casse la jambe à poil, son tel, il est ou ? Il a fait comment pour appeler les pompiers ? etc... ), me semble avoir un gros fond de vérité !

Répondre

A moins qu'il s'agisse de véritable fer forgé ( ça ne ce trouve pas chez ikea ), la plupart des lits en métal se constituent de tubes d'acier de qualité assez médiocre. Ce serait certainement plus facile de le plier pour faire céder la visserie que de casser du bois.

Répondre
  Kinvald  |  29

Oui ! Mais je ne sais pas, j'imagine la fille attachée pieds et mains, le mec part, il se casse la jambe, elle entend hurler, elle fait : ih, oh, « J'ai pas de force !». Le mec rampe, il call les pompiers, et 5-10 mn après... voilà.

Répondre
  chapelle16  |  52

Je comprends pas trop ton com Scott, à qui t'en veux ? A la copine parce qu'elle n'a pas essayé de se détacher pour prêter secours à son copain ? Par contre ce qui m'interpelle, moi, c'est que, à moins qu'il ne s'agisse de vraies menottes, il me semble que les menottes pour jeux coquins ont une sécurité pour les ouvrir dans la clef en cas de souci, mais je me trompe peut être.

Répondre
  cupcakebanana  |  22

chapelle16, peut-être qu'elle avait les deux mains attachées et n'a pas pu retirer la sécurité ?

Répondre
  chapelle16  |  52

Bin j'ai pas ça dans mes tiroirs mais je croyais que la sécurité était justement prévue pour être accessible même attachée des deux poignets. Sinon ça sert à rien. Au temps pour moi alors.

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Ahah pas de soucis ^^ j'ai subi une vieille blague une fois et me suis retrouvée les deux mains attachées à ce style de menottes, il m'a bien fallu 15 minutes pour m'en libérer, peut être qu'un contorsionniste y parviendrait plus facilement mais sinon c'est plutôt difficile d'accès en effet ^^

Répondre
  unefilledaix  |  44

Moi j'ai tellement pas de force que je fais pitié à mon copain, alors me "libérer de force" s'il m'attachait ce serait juste impossible. Mais sur les menottes de jeux il y'a normalement moyen de se libérer sans la clé, cependant on ignore comment elle était liée (menottes ou ruban, mains jointes ou séparées, devant ou dans le dos...) donc il est possible qu'elle ait essayé sans réussir. Ou qu'elle n'ait pas entendu la chute, selon la disposition des lieux.

Par  cvegeta59  |  1

Heu je sais pas pour vos lit , mais mon lit c'est des barreaux de métal avec un énorme " barreau" de bois sur le haut , si j attache n importe quel fille que je connaissent , impossible de cassé quoi que se soit , une femme de 50-60 kg , pour jouer souvent a la force avec , impossible de cassé quoi que se soit :O , jsuis un homme et j'ai de la force , pourtant si jétait attaché au lit avec des menottes je pourais cassé que le petit lien qui relie les menottes entre elle mais en aucun cas mon lit ( du coup j'utilise des morceaux de tissu c'est plut facile de s'échappé si jamais mdr )

Répondre
  Kaa04  |  45

Oui ça sait lire un routier! Mais on fait semblant de pas savoir comme ça on emmerde les motards qui se trouvent derrière quand on cherche les panneaux.

Répondre
  chapelle16  |  52

Effectivement vous nous emmerdez ! Jusqu'à ce qu'on perde notre sang froid, qu'on descende de notre bécane, et qu'on vous somme de descendre de votre camion si vous avez des couilles. Le dernier en avait pas.

Répondre
  Kaa04  |  45

C’était sûrement un roumain/bulgare, à part « décharger » ils comprennent (ou font semblant) rien d’autre.
Par contre si tu prononce le mot magique il te faut t’exécuter. 😁

Par  Nilin o-o  |  3

m'enfin ... a moins que l'auteur ais de réelles menottes rappelons tout de même que celles vendue pour ce genre d'activités ont une sécurité qui permet a la personne attachée de les retiré même attaché et ce d'une seule main. (oui sa sert a sa le petit bout qui dépasse a coté de la serrure.
Après grosse VDM pour le passage a l'hosto imprévu

Par  dichotomik  |  14

Hum... Et celui qui a appelé ne pouvait pas la libérer ? Ou alors le téléphone était sur la table de nuit et elle a appelé avec ses pieds ? Ou alors tu es descendu chercher la Chantilly avec ton portable ? Bizarre

Similaires
Chargement…