Par "manou0" - 27/09/2018 09:30

Aujourd'hui, ma nouvelle patronne m'a menacé de me virer et de sanctionner tout le personnel car le magasin n'était pas prêt à l'heure de l'ouverture. La veille, elle était partie avec les clés du gardien et n'est arrivée qu'a l'heure d'ouverture. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 138
Tu l'as bien mérité 400

Dans la même collection

Top commentaires

Charmante patronne... Elle part avec les clefs mais c'est de la faute du personnel si rien n'est près alors que le magasin était inaccessible à cause d'elle ? Si c'est ça le management actuel, ça promet... :(

Slyfried 63

«Je vais plomber l'ambiance, et même s'il n'y a pas personne, mais ceux qui ne sont pas là, si vous pouviez éviter les 20 commentaires invisibles hors-sujet, désolée, mais ce n'est pas très agréable à ne pas lire.. :/»

Commentaires

Slyfried 63

«Je vais plomber l'ambiance, et même s'il n'y a pas personne, mais ceux qui ne sont pas là, si vous pouviez éviter les 20 commentaires invisibles hors-sujet, désolée, mais ce n'est pas très agréable à ne pas lire.. :/»

Arrête, Alice va être obligée de lire des commentaires sans aucun lien avec la vdm... T'es pas sympa avec elle je trouve.

alice1948 51

Je me doutais que vous alliez vous moquer, mais sincèrement ? M'en fiche. Je le dis, c'est chiant et rechiant de voir 40 commentaires dont on n'a rien à foutre.

Kinvald 46

Regarde tes commentaires, la plupart tout le monde s'en fout et ignore même jusqu'à ton existence et ça se passe bien ? Et comme je te le disais dans l'autre vdm, si tu n'es pas contente, la porte est grande ouverte.

alice1948 51

Sauf que je ne fais pas de flood, à preuve du contraire.. il me semble que dans la charte, c'est bien écrit que c'est interdit ? "Ne faites pas du hors sujet. Comme le hors piste au ski, le hors sujet dans les commentaires peut attirer son lot d’ennuis. Faites donc attention aux commentaires inutiles sur le positionnement ("preums", etc.), sur une photo de profil ou pour attaquer un autre membre sur son orthographe, etc." On vous prévient que sont également interdits : l'utilisation abusive de la fonction « répondre"

Je regrette également le temps de Traviole, Lessaim, Unehistoire et le Barbare...

Kinvald 46

Et bien va te plaindre, va faire un sitting, envoie des emails, fait une pétition, ça occupera tes journées.

C'est sympathique de votre part mais nous on s'en branle mais alors stratosphériquement de ce que peut penser Alice et les autres. La discussion sur la vdm du couple avec le compte commun, ne m’intéresse pas. Je n'ai pas lu. Mais il faut croire que de ne pas lire une chose dont on a pas le désir c'est une pensée complexe et un cheminement trop difficile pour le cerveau de certain.

alice1948 51

Oui donc, j'abandonne, vous faites semblant de ne pas comprendre, vous faîtes exprès de ne pas respecter les règles qui sont pourtant simples, et dès qu'une personne vous demande gentiment d'éviter ça voire plutôt de lever le pied là-dessus, vous réagissez...comme des adolescents. Bien. Faut pas s'étonner que le site va vers le bas..

Kinvald 46

Oh mais toi tu comprends rien à rien. T'es une victime en toute circonstance.

Dusse, le retour 28

Si tu veux. Mais je ne comprends pas, il me semble que Le Barbare était au contraire plutôt bien apprécié.

Kinvald 46

Quand tu as X personnes qui te rabâche sans arrêt d'arrêter de faire des jeux de mots, d'être toujours là, et toutes les conneries du genre Alice, et bien tu désertes. Et ce n'est pas du tout un cas isolé (UneHistoire, Docendo, Slyfried pendant très longtemps, etc..) Et après cette même Alice viendra se plaindre qu'il n'y a plus personnes sur le site. Tu vois le niveau extrême de la connerie.. L'équipe vdm, vous pouvez faire un site particuliers pour Alice, sans commentaires de certains utilisateurs sinon elle va pleurer, bouder et taper du pied comme une adolescente ? ALICE ! Faut pleurer sur la vdm du couple avec le compte en commum. Ryu, Madame Dodue et brhd, écrivent pleins de fois à la suite ! Il faut les signaler !

Dusse, le retour 28

A cause du débat que j'ai déclenché j'imagine ? Ok, le Barbare écrivait pas mal de conneries mais c'est justement pour ça qu'on l'appréciait, non ?

Momo de Morsay 19

Les 40 derniers gros utilisateurs, ne postez pas rien pendant une semaine ! Quand il y aura que 5-15 commentaires maximum, cette très charmante demoiselle sera contente.

Kinvald 46

Non Jean Claude ! Pas du tout. Oui, c'est pour ça qu'on l'aime ! Comme UneHistoire ! Et puis il y a eu aussi les vagues de "moins". Il y en a eu beaucoup, mais j'ai en tête : Souris67, Slyfried, UneHistoire, Chapelle, Barbare, Orlok et maintenant il y a souvent sur 18 25 et Tsjuder. Momo : Tu enlèves ne serait-ce que: Scott, Kaa04, MadameDodue, Ryu, bhrd, Dusse, 18 25, MC, Slyfried, Ryry, Chapelle (même si elle n'écrit presque plus), CapitaineAdBlock, Darmha, Tsjuder et quelques autres, tu as déjà 85% des commentaires en moins.

Quelqu'un veut me signaler ? Ooooh je sens que je vais m'amuser !

Ouais enfin souris, c'est peut-être pas forcément à cause d'une vague de moinssoyage (si, c'est un mot, promis 😀) qu'elle se faisait enterrer... Elle était quand même bornée, vindicative et parfois limite insultante avec quiconque n'est pas de son avis (donc pas mal de gens, en général). Autant j'aimais bien son côté franc et sans tabou, autant le fait qu'elle se fasse souvent enterrer n'avait rien de bien étonnant.

alice1948 51

Je n'ai pas une gueule mais une bouche <3.

Absence de répartie ultime. Dommage de finir là-dessus.

alice1948 51

Pas envie de me fatiguer à chercher une répartie.. plus envie du tout !

alice1948 51

Laura, sache que la charte se trouve juste en dessous du bouton publier des commentaires, vois-tu, "Assurez-vous que votre commentaire remplisse les CGU [Conditions Générales d'Utilisations], une charte, quoi. Tu cliques dessus, et ooooh une page, oooooh des règles ! Mais c'est magnifique ! Et juste, penses-tu, toi, apporter quelque chose au site ? Sur cette question absolument inutile et méchante gratuitement, je vous salue bien !

Kinvald 46

Tu peux être autant sarcastique que tu veux. Elle a raison. Tu apportes quoi au site toi ? Rien. Nada. Keutchi. Peau de zob. Au moins elle, elle échange, fait vivre un peu le site autrement que de jouer la vieille qui fait chier tout le monde et dont tout le monde se moque ouvertement . Elle a même gagnée le dernier concours. Toi tu es une anonyme qui ressasse le bon vieux temps.

alice1948 51

En fait, j'en ai rien à fiche d'apporter quelque chose au site, mais vraiment.. J'veux juste y lire des VDM.. et les concours, ba bravo à elle, mais pareil je n'y participe jamais..

alice1948 51

Allez insultez-moi puisque vous en avez envie, je rappelle qu'à la base, j'ai posé une question, ça fini en règlement de comptes. Je ne vois pas ce que ça apporte de dire "t'es une anonyme", mais qu'est ce que ça peut te faire, en fait ? ça ne me donne pas le droit de dire quelque chose ? Seuls ceux qui "apportent quelque chose au site", "gagnent des concours" ont le droit de parole ? Eeeeeeh ba !

Kinvald 46

Pas du tout mais tu te plains tout en apportant rien à la base, juste des complaintes et des cris. Si tu veux participer à la vie du site c'est tant mieux. Mais n'ordonne pas à ceux qui font vivre le site dans les commentaires d'arrêter. Tu comprends ou il faut te le dire dans une autre langue ?

Slyfried 63

Kinvald, laisse tomber... C'est pas si important tout ça. C'était drôle hier.

faut laisser le site aux VIP 😁😁😁 TOUT le monde sait que ce sont eux qui font tourner le monde voyons

Andhrimmir 10

le gars il est à 2 doigts de perdre connaissance des qu'il réfléchit et il vient écrire sur qui ou non fait tourner le monde.

Charmante patronne... Elle part avec les clefs mais c'est de la faute du personnel si rien n'est près alors que le magasin était inaccessible à cause d'elle ? Si c'est ça le management actuel, ça promet... :(

Dusse, le retour 28

Bien parlé, je n'aurais pas dit mieux. Mais vu qu'à chaque fois j'ai droit à des dislikes en rafale ...

Bouhouhouuuuu ! Les vilains gens ils me mettent un dislike à chaque fois que je dis de la meeeerde ! :'( C'pô juste !

Dusse, le retour 28

J'ai eu bien des idées de réponses, mais finalement c'est celle ci qui l'emporte : je ne dirais rien ! ;-)

Le mec poste pour dire qu'il ne postera pas. D'accord. Alors je tiens à signaler par la présente, et ce en tout état de conscience des circonstances actuelles qui conjecturent notre échange, que je considère comme tout-à-fait inappropriée ta réponse, ou plutôt ton absence de réponse volontaire et caractérisée, et que j'en tire les conclusions en réagissant comme suit : je proclame farouchement, et avec la certitude que seuls ont ceux qui se savent dans leur bon droit, que je ne posterai pas un pavé de plusieurs lignes inutiles et fastidieuses dans le seul but de répondre à ton absence de réponse, et ce dans un style légitimement long et recherché dans le seul but d'ironiser sur tes messages qui n'ont d'intérêt que celui de faire passer le temps lors de leur lecture et de répandre un peu plus le sarcasme qui m'habite tant je considère tes interventions comme lamentables et dénuées de tout intérêt, et je serai inflexible sur ce point !

Ca doit être ça :') un enfer de bosser la bas

Dis pas ça, tu vas te faire enterrer par tous les larbins qui vont te dire que c'est déjà bien d'avoir un travail et qu'il faut arrêter de se plaindre

perso je m'en tape pas mal ^^ je préfère prendre le temps de trouver un travail qui me plaira et ne pas m'engouffrer dans un boulot qui me rendra malheureuse toute ma vie alors que je n'en ai qu'une :)