48
Par "manou0" - / jeudi 27 septembre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Slyfried  |  37

«Je vais plomber l'ambiance, et même s'il n'y a pas personne, mais ceux qui ne sont pas là, si vous pouviez éviter les 20 commentaires invisibles hors-sujet, désolée, mais ce n'est pas très agréable à ne pas lire.. :/»

Comments
Par  Slyfried  |  37

«Je vais plomber l'ambiance, et même s'il n'y a pas personne, mais ceux qui ne sont pas là, si vous pouviez éviter les 20 commentaires invisibles hors-sujet, désolée, mais ce n'est pas très agréable à ne pas lire.. :/»

Répondre
  alice1948  |  45

Je me doutais que vous alliez vous moquer, mais sincèrement ? M'en fiche. Je le dis, c'est chiant et rechiant de voir 40 commentaires dont on n'a rien à foutre.

Répondre
  Kinvald  |  29

Regarde tes commentaires, la plupart tout le monde s'en fout et ignore même jusqu'à ton existence et ça se passe bien ? Et comme je te le disais dans l'autre vdm, si tu n'es pas contente, la porte est grande ouverte.

Répondre
  alice1948  |  45

Sauf que je ne fais pas de flood, à preuve du contraire.. il me semble que dans la charte, c'est bien écrit que c'est interdit ?
"Ne faites pas du hors sujet. Comme le hors piste au ski, le hors sujet dans les commentaires peut attirer son lot d’ennuis. Faites donc attention aux commentaires inutiles sur le positionnement ("preums", etc.), sur une photo de profil ou pour attaquer un autre membre sur son orthographe, etc."
On vous prévient que sont également interdits : l'utilisation abusive de la fonction « répondre"

Répondre

Je crois que c'est Slyfried qui disait que c'était si dérangeant que ça par rapport à l 'activité sur vdm ?
Et moi, je les trouve drôles. Tout comme j'aimais bien les longs débats de Slyfried, les jeux de mots sur chaque vdm de le barbare etc.
Et Kinvald et capitaine ont raison, si c'est si difficile pour toi, passe à autre chose.

Répondre

C'est sympathique de votre part mais nous on s'en branle mais alors stratosphériquement de ce que peut penser Alice et les autres.
La discussion sur la vdm du couple avec le compte commun, ne m’intéresse pas. Je n'ai pas lu. Mais il faut croire que de ne pas lire une chose dont on a pas le désir c'est une pensée complexe et un cheminement trop difficile pour le cerveau de certain.

Répondre
  alice1948  |  45

Oui donc, j'abandonne, vous faites semblant de ne pas comprendre, vous faîtes exprès de ne pas respecter les règles qui sont pourtant simples, et dès qu'une personne vous demande gentiment d'éviter ça voire plutôt de lever le pied là-dessus, vous réagissez...comme des adolescents. Bien. Faut pas s'étonner que le site va vers le bas..

Répondre
  Kinvald  |  29

Quand tu as X personnes qui te rabâche sans arrêt d'arrêter de faire des jeux de mots, d'être toujours là, et toutes les conneries du genre Alice, et bien tu désertes. Et ce n'est pas du tout un cas isolé (UneHistoire, Docendo, Slyfried pendant très longtemps, etc..)
Et après cette même Alice viendra se plaindre qu'il n'y a plus personnes sur le site.
Tu vois le niveau extrême de la connerie..

L'équipe vdm, vous pouvez faire un site particuliers pour Alice, sans commentaires de certains utilisateurs sinon elle va pleurer, bouder et taper du pied comme une adolescente ?

ALICE ! Faut pleurer sur la vdm du couple avec le compte en commum. Ryu, Madame Dodue et brhd, écrivent pleins de fois à la suite !
Il faut les signaler !

Répondre
  Kinvald  |  29

Non Jean Claude ! Pas du tout.
Oui, c'est pour ça qu'on l'aime ! Comme UneHistoire !
Et puis il y a eu aussi les vagues de "moins". Il y en a eu beaucoup, mais j'ai en tête : Souris67, Slyfried, UneHistoire, Chapelle, Barbare, Orlok et maintenant il y a souvent sur 18 25 et Tsjuder.

Momo : Tu enlèves ne serait-ce que: Scott, Kaa04, MadameDodue, Ryu, bhrd, Dusse, 18 25, MC, Slyfried, Ryry, Chapelle (même si elle n'écrit presque plus), CapitaineAdBlock, Darmha, Tsjuder et quelques autres, tu as déjà 85% des commentaires en moins.

Répondre
  MadameDodue  |  48

Ouais enfin souris, c'est peut-être pas forcément à cause d'une vague de moinssoyage (si, c'est un mot, promis 😀) qu'elle se faisait enterrer... Elle était quand même bornée, vindicative et parfois limite insultante avec quiconque n'est pas de son avis (donc pas mal de gens, en général). Autant j'aimais bien son côté franc et sans tabou, autant le fait qu'elle se fasse souvent enterrer n'avait rien de bien étonnant.

Répondre
  alice1948  |  45

Je n'ai pas une gueule mais une bouche <3.

Répondre
  alice1948  |  45

Pas envie de me fatiguer à chercher une répartie.. plus envie du tout !

Répondre
  Laura17000  |  16

Pourquoi vouloir systématiquement casser l'ambiance ? Je ne suis pas très active dans les commentaires mais je prends plaisir devant leurs bêtises !
Sur Vdm; et depuis très longtemps maintenant, c'est le désert. Sauf sur des vdm polémiques. Que tu n'aimes pas leurs diverses façons d'être ou de délirer, c'est ton droit. Mais tu n'as pas à obliger et exiger qu'ils arrêtent sous prétexte que cela te dérange.
Car si nous partons de ce principe, nous avons tous quelqu'un que nous n'aimons pas. Donc plus personnes ne doit écrire ? Plus personne ne doit commenter sous prétexte qu'on n'apprécie pas les commentaires de quelqu'un en particuliers ?
Scott du Canada, je suis désolée, mais tu ne dois pas plus commenter. (smouak)
Tu cites la charte, mais il n'existe que des conditions d'utilisation. Ou se trouve cette fameuse charte ? Tout simplement car elle n'existe plus; du moins sur le site. Je n'ai pas regardé sur l'application.
J'ai lu le dernier blog de fleox sur la modération, et ce n'est écrit nul part qu'ils sont en tort.
Donc comment on fait ? Tu n'aimes pas et plusieurs aiment bien.
Parce que à part pourrir littéralement les dernières ambiances un peu drôles et-ou décalées, tu n'apportes rien du tout à la vie du site.

Répondre
  alice1948  |  45

Laura, sache que la charte se trouve juste en dessous du bouton publier des commentaires, vois-tu, "Assurez-vous que votre commentaire remplisse les CGU [Conditions Générales d'Utilisations], une charte, quoi. Tu cliques dessus, et ooooh une page, oooooh des règles ! Mais c'est magnifique !
Et juste, penses-tu, toi, apporter quelque chose au site ?
Sur cette question absolument inutile et méchante gratuitement, je vous salue bien !

Répondre
  alice1948  |  45

Merci ♥

Répondre
  Kinvald  |  29

Tu peux être autant sarcastique que tu veux. Elle a raison. Tu apportes quoi au site toi ? Rien. Nada. Keutchi. Peau de zob. Au moins elle, elle échange, fait vivre un peu le site autrement que de jouer la vieille qui fait chier tout le monde et dont tout le monde se moque ouvertement . Elle a même gagnée le dernier concours.
Toi tu es une anonyme qui ressasse le bon vieux temps.

Répondre
  alice1948  |  45

En fait, j'en ai rien à fiche d'apporter quelque chose au site, mais vraiment.. J'veux juste y lire des VDM.. et les concours, ba bravo à elle, mais pareil je n'y participe jamais..

Répondre
  alice1948  |  45

Allez insultez-moi puisque vous en avez envie, je rappelle qu'à la base, j'ai posé une question, ça fini en règlement de comptes. Je ne vois pas ce que ça apporte de dire "t'es une anonyme", mais qu'est ce que ça peut te faire, en fait ? ça ne me donne pas le droit de dire quelque chose ? Seuls ceux qui "apportent quelque chose au site", "gagnent des concours" ont le droit de parole ? Eeeeeeh ba !

Répondre
  Kinvald  |  29

Pas du tout mais tu te plains tout en apportant rien à la base, juste des complaintes et des cris.
Si tu veux participer à la vie du site c'est tant mieux. Mais n'ordonne pas à ceux qui font vivre le site dans les commentaires d'arrêter.
Tu comprends ou il faut te le dire dans une autre langue ?

Par  fredturtle  |  20

Charmante patronne...

Elle part avec les clefs mais c'est de la faute du personnel si rien n'est près alors que le magasin était inaccessible à cause d'elle ?

Si c'est ça le management actuel, ça promet... :(

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Le mec poste pour dire qu'il ne postera pas. D'accord. Alors je tiens à signaler par la présente, et ce en tout état de conscience des circonstances actuelles qui conjecturent notre échange, que je considère comme tout-à-fait inappropriée ta réponse, ou plutôt ton absence de réponse volontaire et caractérisée, et que j'en tire les conclusions en réagissant comme suit : je proclame farouchement, et avec la certitude que seuls ont ceux qui se savent dans leur bon droit, que je ne posterai pas un pavé de plusieurs lignes inutiles et fastidieuses dans le seul but de répondre à ton absence de réponse, et ce dans un style légitimement long et recherché dans le seul but d'ironiser sur tes messages qui n'ont d'intérêt que celui de faire passer le temps lors de leur lecture et de répandre un peu plus le sarcasme qui m'habite tant je considère tes interventions comme lamentables et dénuées de tout intérêt, et je serai inflexible sur ce point !

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Non non non, tu t'égares Team 1er Degré, ton commentaire n'était pas pertinent ! Tu n'es pas Team J'ai Rien Compris à ce que je sais. Allons, ressaisis-toi mon vieux !

Répondre
  Morgane Poulet  |  11

Ca doit être ça :') un enfer de bosser la bas

Chargement…