26
Par oreo421 - / mardi 28 août 2018 09:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sejta  |  16

Est-ce que l'attachement (à comprendre la vie avec) et la peur de se retrouver seul et du changement font que nous acceptons d'être avec quelqu'un qui ne nous corresponds plus ? N'oublions pas l'adage populaire « Je sais ce que je perds, mais pas ce que je gagne.» qui ronge et gangrène la conscience. La peur est exacerbée par le fait que nous avons tendance à vivre en pilotage automatique la majeure partie de notre temps, refusant de nous remettre en question, refusant de remettre en cause nos désirs et nos attentes.

Répondre
  Haythan  |  17

Donc un adulte doit forcément être mature, responsable, boire un verre de vin au coin de la cheminée, espérer sa petite maison avec son chien et surtout ne rien faire qui dépasse? Depuis quand qu'on n'a plus droit de rire de ses pets?!

Répondre

C’est pas ce que j’ai dis. Au risque de me répéter, on parle de quelqu’un qui a passé du temps à remixer son pet. Je suis la première à rigoler des pets mais là c’est un peu concon quand même.

Répondre


L’artistique est quelque chose d’intérieur, et aussi d’extérieur. Et ça c’était un autre maître à moi, Monsieur Fulovalacci, qui n’était pas peintre, il était juste une sorte de fou un peu mystique, qui se foutait de la gueule du monde, comme moi, MAIS avec une sorte de crédibilité…

Chargement…