Silence radio

Par Melodie23 - 11/04/2017 16:00

Aujourd'hui, je me rends pour la énième fois au secretariat de ma fac. Miracle ! La secrétaire était là puisque je l'entendais discuter derrière la porte. Après avoir toqué, je l'ai très clairement entendu dire à sa collègue de se taire et de faire croire qu'il n'y avait personne. VDM
Je valide, c'est une VDM 15 536
Tu l'as bien mérité 724

Dans la même collection

Top commentaires

Elbarto 24

Je suppose qu'il était 15h45 et que le secrétariat ferme à 16h00...

Melodie23 39

J'ai toqué plusieurs fois et j'ai essayé d'ouvrir la porte, elle était verrouillée, je n'ai pas insisté mais j'aurais dû... L'administration des universités, tout un art !

Commentaires

angemaev 27

"bonjour, je vous ai entendu!!" et si elle est aussi têtue que moi pour continuer à m'ignorer, je ne manquerai pas de lui faire la remarque à chaque fois que je la verrai "attention je suis la, vous voulez pas vous RE-cacher?" ^^ pour la mettre un peu mal à l'aise... [connasse] ça s'est dans ma tête

Tengaar 19

Ca me rappelle quand j'ai voulu m'inscrire à une formation à distance. Je m'étais quand même déplacée une fois jusqu'à l'université et j'ai demandé des précisions au secrétariat sur les choix d'option. Elles m'ont répondu un peu sèchement qu'elles ne répondaient pas aux questions le jour des inscriptions parce qu'il y avait trop de monde et que je devrais leur téléphoner le lendemain. J'ai téléphoné encore et encore, j'ai fini par envoyer un mail et au bout d'une semaine j'ai eu une réponse qui ne répondait pas à la question. Au finale, j'ai fait comme je pensais avoir compris. Je suis vraiment contente d'avoir fait une école d'ingénieur en formation initiale, beaucoup plus simple !

NiirhosYuna 22

"Mais si non vous êtes payée à rien foutre ou ca se passe comment ? Non parce que des gens qui veulent travailler sa existe aussi " On devrait virer ce genre de parasite

meli0099 27

C'est beau l'amour de son métier...

Vous vous attendiez à quoi ? L'administration française à autre chose à faire que son travail, tout le monde le sait !

Michel62400 15

Je ne bosse pas dans l'administration française, j'ai connu des déboires dignes de "la maison qui rend fou" d'Astérix. Mais il ne faut pas généraliser.

Elbarto 24

Je suppose qu'il était 15h45 et que le secrétariat ferme à 16h00...

Tiens ça me rappelle ma visite au secrétariat du CROUS, qui était ouvert 2 matinées par semaine pendant 2h, j'avais donc du louper un TD pour y aller. Je rentre, les 2 secrétaires sont derrière leurs vitres, elles ne me calculent même pas, elles sont en train de se raconter leur weekend, au bout de 5 min je tape à la vitre pour leur rappeler que je suis là, et là, elles m'ont pourri en disant qu'elles m'avaient bien vu, qu'elles étaient occupés, que j'étais vraiment mal élevée, que je devais attendre qu'elles m'appellent et elles n'ont même pas été capables de répondre à ma question (enfin ça les arrangeait bien !!)

je les aurais bien engueuler moi à ta place..

toni-truants 30

ces gens là (les employés) sont payés pour rien foutre de toute la journée ? A part papoter ? Je vais immédiatement postuler, hein?! Demain je change de taff !

ceric 21

Certains candidats veulent supprimer des fonctionnaires, j'espère que ces deux la feront partie du lot.

J'aurais bloqué la porte pour que ce soit aussi une VDM pour elle....