Bonnes fêtes !
Par Joliet Jake - 30/12/2020 19:56
Par Joliet Jake - 30/12/2020 19:56
Par Easterguy - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique
Par Anonyme - 23/02/2024 06:20 - France
Par Slodka - 28/11/2018 10:44 - United States
Par Patte-atra - 14/11/2017 18:00
Par Zoé - 17/10/2021 22:22 - France
Par Noëmie Cdt - 09/07/2019 06:30
Par Anonyme - 17/03/2021 13:59
Par Anonyme - 26/12/2017 11:30
Par MadameDodue - 14/08/2018 07:17 - France
Par Somanytime - 17/07/2017 18:00 - France - Thonon-les-bains
Par Lalali - 18/06/2019 07:30
Par Anonyme - 03/07/2019 16:00
Par Moi - 01/05/2019 08:30 - France
Par Muentin - 19/02/2019 11:30
Par Ly_caon - 17/02/2021 06:30 - France
Par Anonyme - 01/08/2019 08:30
Par Anonyme - 23/11/2022 12:20
Par Titi_Rzm - 04/01/2020 16:00
Par lajardinière - 30/08/2008 21:48
Par Étudiante fauchée - 07/12/2018 23:00
Par Sebaaa - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - Belgium - Gent
Par Anonyme - 15/04/2021 18:00
Par Luc - 17/06/2023 20:20
Par Source sacrée - 09/09/2023 20:20
Par Anonyme - 26/05/2021 07:30
Par Anonyme - 04/09/2022 07:26
Par La Poste perdue - 11/10/2021 09:00
Par Anonyme - 14/03/2021 16:01
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Hey ! C'est ma VDM ! Petites explications : j'habite au 2nd étage d'un bâtiment des années 30 qui a des escaliers étroits. Handicapé, j'ai demandé la livraison à l'étage. Mais quand le frigo arrive, malheur : ils ne sont que 2 livreurs et il faut être 4 pour le monter. C'est pas grave, on reprogramme une livraison avec 4 livreurs. Sauf qu'au second passage, rebelotte, le message est pas arrivé aux livreurs (alors même que je les ai appelés pour reconfirmer qu'ils seront bien 4). Et pareil au 3ème et 4ème passages, avec des annulations en plus. J'ai réclamé un remboursement de livraison, on nous a promis 30€. Au 4ème passage, ils se sont résignés à monter à 2 le frigo, qui en fait était (bien) cabossé (extérieur, intérieur, griffes). On a d'abord demandé un remboursement partiel et on nous a proposé au total, en comptant le premier remboursement.. 60€ seulement, sur 600-700€ de frigo. Bref, on a demandé le remplacement, ils n'avaient plus de stock, donc reprise et remboursement complet, mais ils ont continué à passer à 2 livreurs au lieu de 4, donc pas de remboursement avant un moment, ni de compensation supplémentaire pour le temps perdu. La compagnie de livraison c'était "Vir by JP", je vous laisse apprécier les avis internet sur leur société, haha. On a fini par commander un frigo ailleurs, mais bien qu'ayant payé la livraison à l'étage et étant dans l'incapacité de monter le frigo, ils ont refusé de le monter sous couvert qu'il ne "passait pas". On a jamais été remboursés de cette non-livraison malgré qu'on ait fait la demande et j'ai pas eu le coeur à me battre. Quant aux repas qu'on aurait pu faire sans frigo : oui ! on en avait conscience et on en a fait quelques uns, mais nous sommes deux personnes handicapées et nous n'avons que rarement la possibilité (et l'énergie) de cuisiner autant "au jour le jour". Le frigo on s'en passe... quand on est en capacité de cuisiner tous les repas au moment où on en a besoin, ce qui n'est malheureusement pas notre cas !