Par SpringsTS - 26/4/2015 18:47 - France - Genas
Aujourd'hui, en déplacement professionnel, je mange au restaurant. En observant la salle, je remarque une personne me regardant. Je décide alors par jeu de la fixer, jusqu'à ce que l'un de nous deux baisse les yeux. Y'a pas à dire, mon reflet dans le miroir est au moins aussi têtu que moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  marcccocorico  |  13

Boire un verre ?mais enfin pourquoi boire un verre? Pour chasser les mauvaises pensée ? Si c'est pour ça va plutot chez un mage vaudou en plus t'aura une poupée de toi chez toi . LA CLASSE !!!

Répondre
  Nightemarez  |  29

Parce qu'y a beaucoup (trop) de gens qui pensent qui suffit de dire un truc sans rapport et dans l'abus total pour être drôle.

M'enfin ça me rassure, j'pensais être le seul à pas trouver ça drôle du tout :)

Répondre
  Choudu13  |  26

Pourquoi cette réponse ? Je ne vois pas en quoi mon commentaire est mauvais... Je pose tout simplement une question car d'un coup je n'ai plus vu de commentaire qui répondait à celui la alors qu'il y en avait quelques uns 30 sec avant --'

Répondre
  Nightemarez  |  29

#86 Non non, je parlais bien de pichets.
Généralement, un pichet (Petite cruche à bec utilisée pour servir les boissons à table. (A servi autrefois de mesure de capacité.) ) contient plus d'un verre, donc un pichet de Bière Allemand devrait contenir plusieurs pintes.