Par etrefemmedegeek - 1/2/2013 10:28 - France - Rouen
Aujourd'hui, j'ai fait un deal avec mon geek de fiancé. À chaque fois qu'il achète un nouveau jeu pour sa console, il m'achète un livre à côté pour ne pas que je m'ennuie. Aujourd'hui, il s'est acheté trois jeux et j'ai effectivement eu mes trois livres. Les notices des jeux. VDM
etrefemmedegeek en dit plus :
Coucou tout le monde ! Alors pour répondre à beaucoup d'entre vous, mon copain ne joue pas à des jeux qui se jouent à plusieurs, mais à des jeux interminables avec des quêtes principales et des milliers de quêtes secondaires .. Autant dire que ce n'est pas palpitant quand on vit avec ! Et si je ne m'achète pas les livres moi-même, c'est juste que lui est assureur et gagne bien sa vie alors que je ne suis encore qu'une pauvre étudiante et à la base, c'était juste une blague entre nous. Je ne pensais pas qu'il allait le faire et encore moins comme ça ! Mais non je ne le quitterai pas pour autant, je l'aime bien mon amoureux ! On a quand même une vie de couple, je vous rassure et puis si je veux lui faire quitter son écran, je sais toujours me débrouiller ;)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  lmmm  |  41

Puisqu'on parle d'orthographe, "eu" ne devrait pas être au féminin ?

Répondre
  lmmm  |  41

D'accord, je m'endormais moins bête ce soir, merci :P

Répondre
  coeurdefeu  |  21

Oui Myon12 a raison ! Dis lui qu'à chaque fois que tu cuisineras, tu lui acheteras un jeu, un jeu de cuisine bien sûr ! Je suis sûre qu'il sera ravi ;)
(bon par contre, j'suis pas responsable du trou dans votre budget qui arrivera hein ^^)