17
Par MadameDodue - / mardi 14 août 2018 07:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Capitaine AdBlock  |  49

Alors là, chapeau bas, c'est fou le nombre de VDM qu'il vous est arrivées en seulement 3 ans d'activité sur le site ! Chacun de vos déménagements successifs apporte son lot de péripéties :3 Pourvu que ça n'empire pas devantage...

Moi aussi, j'ai déjà eu des fuites récurrentes venant de mes voisins du dessus (parfois juste après avoir refait les peintures du plafond à neuf, sinon ce ne serait pas drôle), c'est une vraie passoire leur appartement.

Par  MadameDodue  |  52

🌼Bonjouuuur🌼 déjà je tiens à m'excuser auprès de la modération, j'ai dû poster celle-ci environ 50000 fois parce que j'ai chaque fois un message d'échec, mais visiblement en fait ça passe (et ça dépend ça dépasse).
Alors si vous voulez un conseil, ne faites pas construire chez Bouygues. En 2 mois j'ai eu une fissure dans un mur porteur (c'est normal paraît il), l'antenne tv pas reliée à l'appartement ("vous avez réglé les chaînes correctement au moins ? “ non connasse, pis d'ailleurs j'ai même pas branché la télé, mais je comprends pas ça marche pas), la peinture qui cloque, le sol qui gondole, les pass magnétiques qui ne fonctionnent pas (dont celui qui donne accès à l'ascenseur, pratique pour le voisin en fauteuil...), l'inaccessibilité à internet qui fait que l'appartement connecté bah il est pas connecté du tout, les volets en panne, les fuite d'eau sous l'évier, et je suis sûre que j'en oublie. On pensait avoir enfin tout résolu, mais c'était sans compter sur le voisin du dessus qui a autant de merdes que nous... Et qui a vu ses vacances écourtées à cause de cette fuite. Mon mur est mort, ma porte d'entrée aussi... Le bon côté c'est que normalement la fuite est chez le voisin donc il serait responsable, mais là c'est une (énième) malfaçon donc lui non plus n'aura rien à débourser.

Répondre
  Gloomi  |  40

Un appartement connecté?

Cherchez pas très loin, c'est Skynet qui a pris le contrôle des lieux et qui veut vous pourrir la vie pour s'entraîner avant la conquête du monde.

Répondre

Ah ouais quand même, quand vous disiez avoir "un certain nombre de malfaçons", je ne pensais pas que c'était à ce point-là ! Si en l'espace de 2 mois vous en avez déjà bavé autant (comme le plafond d'ailleurs), je n'ose imaginer ce que ça va donner sur le long terme. J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre et que vous ne serez pas obligée de déménager à nouveau.

(tiens au passage, ça me rappelle un YouTuber du nom de DeoLynk qui avait tellement de malfaçons dans son nouvel appartement qu'il a réussi à en faire une chanson : https://youtu.be/4EvWMokCsRo)

Par  Hélène Selli  |  14

Ah les entrepreneurs qui veulent tout dans la rapidité mais rien dans la qualité !!! Le chiffre le chiffre et encore le chiffre pour le reste on repassera 🙄👌 bon courage pour la suite des événements ...

Par  Daraster  |  4

C'est marrant, ça n'aurait pas été en France j'aurais cru que c'était ma voisine du dessous qui avait posté ça; on est dans des appartements tout neufs aussi mais visiblement la tuyauterie a été finie à la pisse (et pas que la tuyauterie mais bon) ce qui fait qu'à chaque fois qu'on se lave la lampe de la douche de la voisine du dessous se reconvertit en pommeau de douche.

Similaires
Chargement…