33
Par - / mardi 14 août 2018 11:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chapelle16  |  52

Pas assez de sorties ça veut donc dire que vous en faites quand même non ? Être en couple c'est pas être tout le temps ensemble, c'est même comme ça qu'on se lasse. Après s'il ne sort qu'avec ses copains et jamais avec toi c'est plus embêtant.

Commentaires
Répondre
  kwalish  |  55

On peut faire mille fois des, non, on peut, avec millle pers... euh on peut mille fois s'épan... rhaaaa! Pour s'épanouir, on peut faire mille fois ah et puis merde! (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Par  chapelle16  |  52

Pas assez de sorties ça veut donc dire que vous en faites quand même non ? Être en couple c'est pas être tout le temps ensemble, c'est même comme ça qu'on se lasse. Après s'il ne sort qu'avec ses copains et jamais avec toi c'est plus embêtant.

Répondre

Sans avoir de raison de se lasser, c'est quand même important pour beaucoup de faire des choses chacun de son côté. Perso, j'suis moi avant d'être la copine de quelqu'un. J'ai besoin de mon temps à moi. Mais c'est propre à chacun.

Répondre
  Kaa04  |  45

Non mais montez pas sur vos grands chameaux comme ça. On ne sait pas de quelle fréquence de sortie on cause deja. Et puis si pour lui faire les course ensemble alors qu’ils sont en couple depuis quatre mois c’est une sortie je pense qu’on est nombreux à trouver que ça craint du boudin.

Répondre
  Kaa04  |  45

Ben c’est pas compliqué. Elle elle dit gnagnagna on fait pas assez de sorties ensemble. Ok ça peut vouloir dire qu’ils sortent mais pas assez souvent à son goût ok et peut-être que c’est une fois tous les quinze jours et que c’est quand même pas trop mal même si c’est pas ouf.
Par contre si de l’autre côté on a le mec qui trouve que faire les courses ensemble c’est déjà une sortie on peut quand même s’avancer un poil sur la fréquence desdites sorties. Avec une réponse pareille il semble quand même plus proche du prof de Géo mormon que du biker solitaire.

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Je suis bien d'accord, quand j'ai emménagé avec mon chéri dans une ville que je ne connaissais pas on passait tout notre temps ensemble, temps libre, week end et vacances car je n'avais pas d'amis que je pouvais voir (pas encore le permis). Et l'amour a beau être vrai et la relation saine passer trop de temps ensemble c'est loin d'ètre bon pour un couple.

Répondre
  MrDusse  |  21

En général quand on choisit de s'installer ensemble il faut s'attendre à passer la grande majorité de son temps ensemble, non ?
Et puis c'est surtout que j'ai eu beau lui proposer tout ce qui était possible et imaginable, pas grand chose ne l'intéressait.

Répondre
  Windhorn  |  17

Mr.Dusse il n'existe pas une seule façon d'être dans un couple. Toi, tu as peut-être le besoin d'être fusionnel et rassuré.
Mais d'autre n'aime pas ça. Le mec qui me colle toute la journée, qui me demande 15 fois dans une matinée si «je vais bien ? Tu ne parles pas, je suis inquiet», je ne reste pas avec. Je ne serais déjà pas avec mais c'était pour l'exemple.

Répondre
  l'Alice et N.  |  17

À ton avis !!! Ils sont ensemble depuis 4 mois, c'est évident qu'ils ne vivent pas ensemble au bout de si peu de temps ! C'est pas non plus écrit que le mec a un pén** mais c'est évident aussi ! Pas besoin que ce soit écrit noir sur blanc, des fois il suffit juste de lire le contexte !

Répondre
  Leenn  |  24

Tu n'as pas besoin de t'énerver, tu sais... Y a des gens qui s'installent ensemble très rapidement; mais du haut de tes 14 ans, tu sembles tout connaître de la vie, alors je m'incline.

Similaires
Chargement…