Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  timathe  |  50

J’imagine qu’elle pense qu’en cas de problème, ça sera peut être plus difficile à gérer pour un enfant que pour un adulte… 🤔
Et que si elle en parle a tout le monde c’est qu’elle est contente, non?

COMMENTS
Répondre

Ah bon ? J'y vois surtout faire une giga montagne d'une taupinière.

Tiens deuxième tips : si tu veux pas que ça s'ébruite, tu n'en parles pas à des commères voire à personne. C'est très facile. Il suffit de fermer sa gueule. Et là *bruit d'explosion mentale*, tu n'as pas de soucis.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Ma mère me voit quasiment 1 fois par semaine, elle voit que je ne bois plus d'alcool, que j'explose de rire ou fonds en larmes pour un rien et que je me remets à dormir n'importe quand n'importe comment. Ses qualités déductives sont quand même suffisamment grandes pour savoir que je suis enceinte, sans que je le lui annonce.
Alors non, ce n'est pas une catastrophe...mais c'est quand même bien chiant et désagréable d'avoir une mère comme la mienne.

Par  timathe  |  50

J’imagine qu’elle pense qu’en cas de problème, ça sera peut être plus difficile à gérer pour un enfant que pour un adulte… 🤔
Et que si elle en parle a tout le monde c’est qu’elle est contente, non?

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Comme le dit mon obstétricien, on en parle à son entourage "proche", donc sa famille les 3 premiers mois. Ses amis proches. Mais pas plus. Ça évite les explications et les remarques désagréables en cas de pépin.

Ma mère a très bien le droit d'être contente, mais le crier sur tous les toits alors que je n'avais même pas encore eu la première visite de confirmation, et avoir le culot de me reprocher de l'avoir dit à notre fils...c'est le pompon.

On l'a dit à notre aîné pour partager notre joie, car pour son premier petit frère il l'a aussi su très rapidement. Les enfants comprennent très bien que quelque chose a changé ou est en train de se préparer, et il est inconcevable pour nous de lui mentir.

Enfin, je ne suis pas malade mais je ne fais que dormir pendant le premier trimestre. Je m'endors dès qu'il y a un blanc. Alors notre aîné s'est déjà un peu douté que quelque chose m'arrivait.

Répondre
  Alan  |  53

J'avertis tous les comptes créés en mode sockpuppet pour venir faire chier le monde : je vous bloque à vue d'oeil, sans sommation.

Répondre

Louis IX, dit « le Prudhomme » et plus communément appelé Saint Louis, est un roi de France capétien né le 25 avril 1214 à Poissy et mort le 25 août 1270 à Carthage, près de Tunis. Il régna pendant plus de 43 ans, de 1226 jusqu'à sa mort.

Par  luluok  |  14

Si tu passes ton temps à être malade mieux vaut expliquer pourquoi a ton aîné ça évitera qu'il d'angoisse pour rien. Et puis c'est ta grossesse tu l'annonce bien à qui tu veux.

Par  aikoh  |  26

Halala! Je comprend tellement.
je suis enceinte de mon premier de 7 mois et c'est de pire en pire au fil de la grossesse. Peu importe ce que tu diras ou fera ce sont des critiques constantes.
Il ne faut pas faire ci ou ca, vouloir élever son enfant de cette façon est ridicule, même ton choix de vouloir allaiter ou non sera juger par chacune des personnes de ton entourage.
Même les inconnus vont se mêler de ta vie personnelle.
Essai d'ignorer les gens, n'écoute que les personnes que tu souhaites entendre, ça devrais bien se passer.
Félicitation! :)