J'l'ai pas vu venir

Par Thomas - 20/11/2022 12:20 - France

Aujourd'hui, je récupère ma femme qui revient de vacances à l'étranger avec ses copines. J'attendais mon cadeau pour mon anniversaire qui était quelques jours plus tôt. Elle m'a offert un divorce. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 150
Tu l'as bien mérité 601

Dans la même collection

Top commentaires

C’est un cadeau original, et qui dure très longtemps.

Kinako 12

Tu devrais essayer le yoga, il paraît que ça aide.

Commentaires

C’est un cadeau original, et qui dure très longtemps.

seiya82 30

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Kinako 12

Tu devrais essayer le yoga, il paraît que ça aide.

Pourquoi l'insulter ? Pourquoi sur ce site vous rabaissez et dénigrez tout le monde ? Elle n'a pas le droit de vouloir divorcer ? Il ne se passe pas une journée sur vdm sans lire des insultes et des jugement haineux envers les auteur.e.s et les instigateurs des historiettes. Il existe de nombreuses façons de communiquer sans recourir à l'offense ou à la disqualification. Ici, sur cette historiette, on insulte la femme de l'auteur. Hier, on juge l'entièreté d'une personne sur son orthographe. Hier soir, vous avez jugé un couple démuni qui dépense de l'argent. C'est pénible cette ambiance kakfaïenne quotidienne.

Historiette : "Bref récit d'une aventure plaisante ou galante, d'un fait de peu d'importance". C'est vrai que l'annonce d'un divorce c'est plaisant et sans importance...

Vindsval 61

Il existe plusieurs définitions. La beauté et la magie du français, parlé dans plusieurs pays. « Historiette, n.f., petite histoire. Synonyme : Anecdote. » La vie de merde présentée est bien une anecdote. Nul besoin de la corriger. Vous prouvez ses dires.

moune78 32

j'ai la solution : contente toi de lire les VDM et pas les commentaires 😁

« Hier, on juge l'entièreté d'une personne sur son orthographe. » Je ne dois pas avoir la même lecture que vous ; j'ai vu Ambrounette dire que les fautes dans les sextos c'est tue-l'amour, doublek parler « d'écrire comme un kikoolol », mais rien qui consiste à juger cet auteur sur l'entièreté de sa personne (même ne serait-ce que critiquer sa condition intellectuelle), ni à lui témoigner de la haine. Par contre, c'est vrai que les jugements négatifs, les démonstrations d'antipathie et les commentaires irrespectueux sont quasi-quotidiens, alors qu'il y a plusieurs manières de s'exprimer sans rabaisser autrui.

seiya82 30

C’est pénible ces personnes qui manquent de second degré…

nighty 22

Pour mieux indiquer le second degrés il serait préférable d'ajouter un smiley. À l'oral c'est facile d'indiquer le second degré avec l'intonation de voix, mais ici on est à l'écrit.

Le second degré via une unique insulte rabaissante sur une page internet et donc sans intonation ... ça passe pas ouf 😆 là on dirait plutôt de la gratuité. qui vous dit que l'auteur de la vdm a envie de voir sa compagne, certes future ex, se faire insulter ?

On ne choisit pas sa sensibilité à l'humour et sa capacité à le reconnaître. Si personne n'a trouvé ton insulte drôle, tu ne peux pas blâmer les gens de ne pas avoir reconnu un second degré qui ici est loin d'être évident. Et ce n'est pas parce que tu dis les choses sans les penser que ça rend l'insulte respectueuse pour autant.

Donc pour votre anniversaire, elle s'est fait un cadeau à elle même ? intéressant ^^

T'as pas une bouteille de champagne au frais ?