Par Scandale ! - 11/5/2020 12:00

L'homme

Aujourd'hui, en rentrant des courses, j'ai décidé de parler à mon copain de la répartition des tâches domestiques. Mon idée : inverser les rôles pour qu'il se rende compte des tous mes efforts, et que je me contente donc de faire la vaisselle de temps en temps. Il m'a traitée de feignante. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  silversmoons  |  15

Ca devrait te faire réfléchir. Du coup, continue, et ne lave plus son linge, et si il te fait une remarque retournes lui son compliment.

Commentaires
Par  silversmoons  |  15

Ca devrait te faire réfléchir. Du coup, continue, et ne lave plus son linge, et si il te fait une remarque retournes lui son compliment.

Par  Réole Payet  |  8

Et vous n'avez pas encore d'enfants !!!

Répondre
  Baron69  |  47

Commentaire de beauf... Tu crois que tes muscles t'exonèrent de participer aux tâches ménagères parce qu'une fois de temps en temps tu fais montre de magnanimité en soulevant devant ta copine une charge lourde ?

Répondre

@Bairon : je vais te prouver que les muscles c'est la base de tout. T'habites dans le Rhône ? Rdv Perrache. Il s'agirait de grandir... Et d'assumer tes propos maintenant !

Tu vas en recevoir des coups. Car j'aime me battre.

Répondre
  Baron69  |  47

Ouh là on se calme direct et on va reprendre les choses dans l'ordre.
Pour commencer @ josy1998 je ne vous permet pas de me traiter de beauf : si c'était de l'humour en référence à un film je n'ai effectivement pas saisi la référence et je n'ai pas trouvé ça drôle. Je considère OSS117 comme un film lourdingue, de beauf en fait mais cela ne fait en rien de moi un beauf et ne vous donne certainement pas le droit de m'insulter, pour qui vous prenez vous ?
Ensuite @ Le 18-25 is Elitent : je n'ai jamais dit que les muscles n'étaient pas la base de tout et je suis bien d'accord avec toi. A la base nos muscles nous ont permis de chasser et les riches apports en nutriments de développer notre cerveau et de faire de nous des hommes (forts). Seulement aujourd'hui, au XXIème siècle, comment dire, l'homme usent de son cerveau plutôt que de ses muscles pour de nombreuses raisons trop longues à te détailler ici, espèce de Cromagnon et non je n'habite pas dans le Rhône, je ne suis pas un poisson, j'habite à Lyon. Pour ce qui est de grandir, mon mètre 92 me suffit amplement, je te remercie et j'assume parfaitement et totalement mes propos, je trouve que ta repartie n'était pas drôle, lourdingue même et que ce genre d'humour véhicule somme toute des propos misogynes, et ce que je trouve effarant c'est que tu persistes et signe dans la banalisation de ta médiocrité.
Enfin pour ce qui est de recevoir des coups, je ne vais pas te faire mon CV (Je te laisse vérifier sur internet le sens de cette abréviation latine), mais à ta place je retirai tout de suite ces menaces et je m'excuserai platement car si tu aimes te battre, aimes tu te faire battre ? En tous cas si tu insistes pour le rdv à Perrache, donne tes règles du duel et je demande une permission.
Enfin @ Monsieur Connard, ce n'est pas la peine de vous infliger ça, vraiment.
Merci de votre attention et bonne journée.