Par Anonyme - 23/10/2016 19:20

Aujourd'hui, voyant mon homme, comme à son habitude, s'occuper des tâches ménagères. Je lui ai proposé de l'aider. Il m'a répondu : "Non merci, tu fais le ménage comme un homme." VDM
Je valide, c'est une VDM 28 657
Tu l'as bien mérité 4 399

Dans la même collection

Cauchemar en cuisine

Par bah voyons - 09/09/2013 20:16 - France - Corbeil-essonnes

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon copain, d'ordinaire fainéant, de nettoyer la cuisine. Il a râlé et protesté, mais a fini par y aller. À ma grande surprise, deux heures après, tout brillait. J'ai voulu le remercier en lui préparant un super diner romantique, mais monsieur m'a dit : "Non, ne cuisine pas, tu vas tout salir." VDM
Je valide, c'est une VDM 76 263
Tu l'as bien mérité 21 245

Top commentaires

Du coup, dans un cas comme ça, est-ce qu'on peut parler de "sexisme positif" ?

Serait-il possible de corriger la première phrase, pour qu'elle ressemble à une phrase justement... ((remplacer le point et la majuscule par une simple virgule) ?

Commentaires

Du coup, dans un cas comme ça, est-ce qu'on peut parler de "sexisme positif" ?

Calculatrice interdite, quatre heures de composition. Dictionnaire de philosophie autorisé.

Non !!! Il suffit juste d'avoir été célibataire et de ne pas aimer vivre dans un tas de détritus !!!

Oyez oyez tout le monde! Erreurcritique fait apparemment partie de l'espèce rare! Mesdemoiselles célibataires, jetez vous sur lui en MP!

D'accord avec erreurcritique ! Et puis Les préjugés sur les hommes gardez les ! Quand on fait des préjugés sur les femmes qui font le ménage la lessive et à manger tout le monde monte au créneaux ! Par contre quand il s'agit de dénigrer les hommes avec des préjugés comme quoi on est dégueulasse et qu'on sais pas cuisiner y a du monde ! Dommage.

Sh3lby 23

Sujette rare , vire la ! (ironie hein)

Quand on est célibataire et un minimum propre effectivement on fait le ménage. Mais une fois en couple les habitudes peuvent changer... Mon ami faisait le ménage dans son appart, maintenant qu'on habite ensemble il a oublié où était rangé l'aspirateur... Les clichés ne sont pas nés sans raison, malheureusement

Moi qu'on rigole des préjugés sur les hommes ça ne me dérange pas plus que ça, mais il faut que ça marche dans les deux sens. Faites un commentaire qui se moque d'un préjugé sur les femmes, et c'est la course à l'enterrement le plus souvent sur VDM.

Si les habitudes changent c'est sûrement votre faute aussi... Quand on prend l'habitude de partager les tâches dès le début il ne devrait pas y avoir de problème...

Une bonne raison de rester en ménage avec lui.

Nous sommes aujourd'hui en présence d'un spécimen rare en voie de disparition. Il faut préserver cette espèce !

Je pense que c'est l'inverse de l'extinction mais plutôt le pionnier d'une nouvelle espèce !

Serait-il possible de corriger la première phrase, pour qu'elle ressemble à une phrase justement... ((remplacer le point et la majuscule par une simple virgule) ?

En effet ce n'est même plus français à ce stade. Ceci dit j'ai fait la correction de façon automatique à la lecture et n'avait donc pas remarqué le point et la majuscule... C'est dire si je suis attentive en lisant vdm ahah.

PLvsPR 22

La première phrase n'est pas finie

J'aurais pas aimé le compliment !