Par Seb inoubliable - 10/11/2017 08:00

Aujourd'hui, et comme chaque matin, je vais au travail en moto. J'ai déjà reçu des insectes, des mégots, des papiers et même des oiseaux en pleine figure. Aujourd'hui, c'était une couche de bébé pleine. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 503
Tu l'as bien mérité 993

Dans la même collection

Top commentaires

'tain déjà que je pète un câble dans ma bagnole quand je vois des enc*lés balancer un mégot par la fenêtre, là carrément une couche.... Y a vraiment des gros porcs, c'est à peine croyable.

"c'était une couche de bébé pleine"... QUOI ? LE BEBE ETAIT ENCORE DEDANS ???!!! :'D

Commentaires

fan2boobs 22

étant moi même motard je compatis mec ! ça doit être bien hardcore !

'tain déjà que je pète un câble dans ma bagnole quand je vois des enc*lés balancer un mégot par la fenêtre, là carrément une couche.... Y a vraiment des gros porcs, c'est à peine croyable.

En job d'été je ramassais les papiers sur le parking d'un magasin. J'ai trouvé à plusieurs reprise des couches, et les lingettes plus loin... Les gens sont vraiment dégueulasse en France

Tu sais, moi je travaille dans un cinéma, et je nettoie les salles après les séances. Entre les litrons de rouge et les coquilles de graines de tournesol... Je sais ce qu'est un gros porc moi aussi ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pour le coup, on peut dire Vie de Merde, au sens littéral ^^

On peut dire que t'es vraiment dans la merde

"c'était une couche de bébé pleine"... QUOI ? LE BEBE ETAIT ENCORE DEDANS ???!!! :'D

Je note l'idée pour mon voisin qui fait démarrer sa Harley tout les matins à 6h30 et la laisse tourner pendant 5 minutes. Je suis moi même motard mais les motos bruyantes pour rien m'énervent a chaques fois.

Tu fais donc partie des gars qui, faute d'avoir le courage d'aller discuter avec ton voisin, préfère lui jeter des objets dessus depuis ta fenêtre ? Jolie mentalité... Et si tu es toi-même motard... Tu devrais savoir qu'une Harley, c'est son bruit d'origine et qu'il n'y peut rien... Juste qu'il aime plus les bécanes en métal qu'en plastique... Mais aussi qu'il est indispensable de laisser chauffer le moteur avant de prendre la route... Et non je n'ai ni Harley, ni moto... Juste du bon sens... Contrairement à toi... À moins que ce ne soit de la jalousie de ta part...

Il y en a vraiment qui tiennent une sacré couche !

Bonjour à tous cool ! une vdm validée trop content ! pour info ma visière était heureusement fermée ça a limité les dégâts cependant cela aurait pu mal finir car peux importe l'objet à 130km/h (oui je respecte les limitations de vitesse ?) ça fait vachement mal

La prochaine fois, relève la plaque d'immatriculation et dénonce en appelant la police/gendarmerie.

En même temps si je devais relever la plaque de tous les cons qui circulent c'est plus une feuille qu'il me faudrais mais toute une imprimerie ....

tu aurais dû le rattraper et lui enlever le retro, puisqu'ils ne lui servent à rien... un danger public pour les motards comme pour la nature....et une personne comme ça ne serait pas sensible à une simple remarque, c est pas de l'inattention

On reconnaît un motard heureux à ce qu'il a de collé entre les dents ;-)