La violence

Par SansEmploi - 23/10/2016 13:00

Aujourd'hui, je garde des enfants. Lorsque leur mère rentre, le plus grand hurle que je suis "méchante" et pleure toute les larmes de son corps. Sans essayer de comprendre pourquoi, la mère commence à s'énerver contre moi. En effet, j'ai interdit à son fils de frapper son frère avec un caillou. VDM
Je valide, c'est une VDM 34 945
Tu l'as bien mérité 1 785

Dans la même collection

Top commentaires

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui prennent parti sans chercher un minimum à comprendre la situation d'abord... Que ce soit dans n'importe quelle situation.

Commentaires

anonyme80021 59

Avant qu'elle ne parte, tu aurais dû lui demander si elle accepte la pratique de la lapidation entre ses enfants. Quand on est baby-sitter, il faut penser à tout !

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui prennent parti sans chercher un minimum à comprendre la situation d'abord... Que ce soit dans n'importe quelle situation.

Et bien qu'elle se débrouille avec ses gosses incorrigibles. Je lui souhaite bien du courage d'ici quelques années...

Elle n'aura plus qu'un seul enfant dans quelques années si ça continue comme ça.

Et le deuxième en maison de correction ou en foyer, elle sera donc tranquille au final.

C'est peut être une coutume dans leur famille lol. Beaucoup de personne préfère engueuler d'abord et ensuite essayer de comprendre malheureusement. Les patrons par exemple!

Haha, quelle blague, ils ont bon dos les patrons...

J'espère que tu as pu expliquer la situation à la maman !

Je n ose imaginer ce qu elle aurait dit si elle avait récupéré son enfant blessé à coup de cailloux par son frère...

objectiflune 36

Elle t'a jeté la pierre un peu vite..

C'est parce qu'elle n'a rien dans le caillou.

"Il est interdit d'interdire !", tu devrais le savoir et TLBM.

Daccord. Alors j'ai le droit de venir chez toi pour bruler ta maison, violer chaque membre de ta famille avant de les manger et de te plonger dans un bain d'acide bouillant ? Puisque selon toi rien n'est interdit ...

"Un Balrog ! Un Balrog est arrivé !" "Le Fléau de Dürin !" Je me demandais comment on pouvait avoir de telles idées... "Un Balrog ! Je comprends mieux maintenant. Quelle mauvaise fortune ! Et je suis déjà fatigué"

C'est grave ces parents qui défendent bec et ongle leurs enfants même quand ceux-ci sont dans le tort. comment ces enfants pourront-ils devenir des adultes responsables et réfléchis si on ne leur fixe pas de limite? Moi ça me choque quand j'entends que des parents s'en sont pris par exemple à un professeur uniquement parce que ce dernier a osé punir leur progéniture!!!