Tu mets tout le monde très mal à l'aise

Par Anonyme - 20/01/2022 06:30

Aujourd'hui, je rentre d’une soirée bien arrosée. Dans le tram, je commence à faire un gros malaise, et je sens que je vais pas tarder à tomber dans les pommes. Étant debout, je cherche désespérément un endroit où m’assoir. Prise de panique, je me suis assise sur un jeune homme en fauteuil roulant. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 570
Tu l'as bien mérité 997

Dans la même collection

Course poursuite

Par meantowheels - 17/01/2014 12:34 - États-Unis - Davison

Aujourd’hui, je me baladais dans un centre commercial quand deux mecs en fauteuil roulant m'ont doublé à toute vitesse. Pensant qu’ils faisaient la course, j’ai crié mon soutien à celui qui était devant. En fait, son fauteuil avait un dysfonctionnement, et l’autre voulait l’aider. Il s’est ensuite viandé dans une fontaine. VDM
Je valide, c'est une VDM 138 271
Tu l'as bien mérité 20 131

Top commentaires

MirabellePrune 36

C'est fou ce qu'il y a comme poivrots sur VDM. Oo...

Fauteuil ou pas fauteuil, ça la fout mal de s'asseoir sur un inconnu (remarque, sur quelqu'un de connu style son patron aussi j'imagine)

Commentaires

tu l as traité d égal à égal: d un fauteuil comme un autre.

MirabellePrune 36

C'est fou ce qu'il y a comme poivrots sur VDM. Oo...

Djokoban 12

C'est fou ce qu'il y a comme chomeurs et chomeuses sur Vdm. Oo ....

MirabellePrune 36

Ah non, je bosse. Mais j'ai besoin d'un break, souvent, sinon je pète un plomb. La connerie de mes clients est sans borne.

Comment ça les gens ont des comportements dysfonctionnels ? Comment ça certains boivent trop, ne font pas suffisamment de sport, mangent trop et pas assez équilibré, passent trop de temps devant les écrans, ne dorment pas suffisamment ? Incroyable... Vraiment, ya que sur VDM qu'on voit ça !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Fauteuil ou pas fauteuil, ça la fout mal de s'asseoir sur un inconnu (remarque, sur quelqu'un de connu style son patron aussi j'imagine)

La VDM c'est le fait de s'assoie sur les genoux de quelqu'un. Le fait qu'il dise "personne en fauteuil roulant" c'est juste une précision comme si il avait dit "je m'assois sur une jeune femme.

Eh bien je suis handicapé et je ne trouve pas ça gênant, ça serait génial si les gens pouvaient faire preuve de moins de commisération.