Par OwnedByTampax - 04/03/2012 14:18 - France

Aujourd'hui, après cinq heures de révisions, je vais acheter un déodorant. Quand la caissière a passé devant le scanner la boîte de tampons que je venais de lui donner, j'ai compris qu'il fallait peut-être que je me repose un peu... Je suis un homme. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 740
Tu l'as bien mérité 5 254

jackassrockmalad nous en dit plus

Les articles sont juste à côté, j'étais avec ma musique, en train de penser aux attributions ministérielles du Premier Ministre au Royaume Uni, j'ai pris ce qui me tombait sous la main ... et voilà.

Top commentaires

Commentaires

Mais bon, le Tampax et elle s'en souviendra plus, la caissière. Elles sont Always comme ça les Nanas.

Bah voilà un commentaire qui sert à quelque chose "voir réponse au commentaire #4". La au moins y'a un effort de fourni au niveau linguistique par l'écrivain de ce commentaire bref mais qui résume tout!!!

mecMa 0

T'inquiète elle s'en tamponne !

Et pour les fans de Naheulbeuk.... J'm'en tamponne l'oreille avec une Babouche !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est pas de la Christaline qu'il a pris, c'est des tampons ! Sauf si... Euh j'ose pas imaginer

#3 L'auteur est tellement fatigué qu'il achète des tampons (dont il n'a pas besoin puisque c'est un homme) à la place d'un déo.

Merci, maintenant j'imagine. Aller, bon appétit.

rho t'en fais pas, je pense qu'elle s'en tamponne la caissière :) reposes toi un peu. edit: devancé par #2 ^^

mecMa 0

c'est pas du partage c'est du viol de droit d'auteur ^^ [ acta]

Elle a pas encore était votée? C'est pour savoir ne lancez pas vos pelles maintenant

mecMa 0

PIPA / SOPA / ACTA.... Je sais pas ...

we are anonymous , we are legion , we do not forget, we do not forgive , expect us. Enfin , je crois que c'est ça !

Sophie67450 15

Moi ça m'est arrivé l'inverse, la caissière me dis "ah, vous avez du vous tromper, ce ne sont pas des serviettes hygiéniques", "non, non, je porte bien des couches pour adultes, j'en ai besoin la nuit". En même temps de quoi elle se mêle, ça a été elle la plus mal à l'aise au final !

De quoi elle se mêle, en effet? o_O <gore> je suis aussi contrainte d'en utiliser la nuit pendant ma période tellement c'est la mer rouge qui déborde </gore>, ça m'aurait embêtée qu'une caissière me fasse la réflexion!

Sophie67450 15

Enfin moi, c'est plutôt la "mare jaune" !!! Pour bien la mettre mal à l'aise j'ai du dire un truc du genre "bah oui, je fais pipi au lit, ça vous est jamais arrivé ?"

Tout à fais d'accord... Très distinguée comme conversation... Non mais sérieux les commentaires comme ça à part nous faire cauchemarder ça sert à quoi? Excusez moi mais bon... Déjà à quoi ça sert de commenter une VDM? Les 3/4 sont inventés, c'est comme lire une blague quoi... T'imagines sur les blagues carambar quand tu achetes le bonbon on te file une lettre recommandé pour commenté la blague ci-soumise... Non sérieux le principe est pas mauvais mais en application la moitié des commentaires sont répétés en double et veulent juste dire : "moi aussi ça m'est arrivé!" quand aux autres c'est soit : " je valide c'est une VDM" ou bien "je vois pas le rapport de quoi tu te plains TLBM". Alors franchement... Sois vous faites des commentaires constructifs, sois vous en faites pas!!! C'était un roman d'après un geek énervé après avoir eu le platinum de final fantasy XIII-2 pour au final se taper une fin de merde... Merci et bonne journée

jiefsourd 32

Ou comment fuir les dragueurs avec un paquet de couches :p

Sophie67450 15

oé c'est sur qu'il y a mieux pour attirer les hommes lol

Oui mais le temps pax et tu ne te repose toujours pas!!

La caissiere a peut etre pensé que c'était pour ta copine :)

la caissière aurait pu lui faire un clin d'oeil et lui proposer de lui apprendre à les enfiler si c'était sa première fois

Je suis pas sur que tu es compris comment on se sert d'un tampon toi ... Ou alors c'est moi qui n'est pas compris ton message

en fait tu n'as pas compris la référence, mais si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul. ce n'est pas bien grave

En effet, les tampons ne sont pas fait pour sentir bon.

Mr Brightside 19

La sieste, c'est vital. Maintenant, tu sais les tampons ça peut servir à plein de choses, notamment à combler des trous.

mecMa 0

Les trous de memoire notamment ;)

J'espère qu'Always ne t'a pas laissé tomber ! :)