Par Lilas91 - 01/11/2008 15:34
Le top
Par Dhara - 25/09/2012 17:30 - France - Mi
Par Cristalisarion - 04/04/2011 19:32 - France
C'est du propre 2
Par pommedu84 - 02/07/2019 23:00
Pétard mouillé
Par Nullard - 12/09/2012 11:01 - France - Marseille
Par Anonyme - 11/05/2019 07:30
Je vous ai vus !
Par Zizite - 19/10/2009 11:44
Larbin
Par Nolan Goncalves - 08/04/2021 16:00
Par TonioBlur - 09/03/2011 09:10 - France
TonioBlur nous en dit plus
Trou de mémoire
Par Anonyme - 10/05/2021 06:30 - Ireland
Moobs
Par mago5000 - 12/08/2019 08:30
Par gruigrui - 12/01/2014 11:06 - France
Vue dégagée
Par Anonyme - 23/06/2019 09:30
Par Anonyme - 19/12/2013 15:05
Par Laptiteglo - 04/03/2017 22:00
Fuite
Par Anonyme - 23/04/2018 08:00 - France - Cléguérec
Par tueurauvolant - 20/01/2011 15:41 - France
Par Thorpughet - 27/12/2011 00:29 - France - Saint-denis
Par lilinette - 13/12/2013 20:06 - France - Le Rheu
Par padodo - 27/08/2009 05:26
Livrée
Par Anonyme - 02/05/2021 14:01 - France
Par aïemonpied - 07/12/2013 07:44 - France - Charenton-le-pont
Par Anonyme - 19/06/2012 10:42 - France - Varsberg
Par Anonyme - 13/06/2012 12:01
Souvenirs
Par lilllou - 28/12/2010 22:22 - France
Par jwz - 16/02/2009 15:25 - Pays-Bas
Par Anonyme - 03/12/2010 19:41 - France
Biker
Par Anonyme - 09/05/2021 07:30
Par Anonyme - 22/11/2010 18:36 - France
Le cauchemar
Par Maki - 25/09/2022 00:20
Mots-clés
Bonjour a tous, je suis l'auteur de la VDM ! J'avais pas vu que j'avais été publier ! Malgré le fait que l'équipe envoie un mail plutôt sympa quand c'est le cas , j'adore !! Je voulais intervenir juste pour signaler quelque chose que personne ne semble avoir relevé dans les nombreux commentaires type "Fallait pousser etc..." (qui je pense ne sont pas tous humoristiques !) C'est... comment je sais que je suis a 45 km de chez moi, jusqu'à ou et dans quel sens je dois pousser pour sortir de la "zone" ?? ^^ Pour les autres qui me disent "Fallait prendre l'assurance 0km" je suis étudiant et ma voiture est [enfin... était :'( ] une vieille rougne. Donc bon l'assurance ca fait un peu chaud ! Sinon, pour l'anecdote, je me rendais au point de rendez vous d'une sortie a ski a quelques Kms de chez moi. Résultat le bus est partit sans moi, et je ne serais pas remboursé car il fallait prévenir au moins 24h à l'avance... Mais ca ca rentrait pas dans la VDM ! Merci de votre compassion :)