49
WORLD
Pakistan

Aujourd’hui, je suis enceinte de 5 mois. Mon chéri, qui a 20 ans, refuse de l’annoncer à ses parents car il craint d’avoir des ennuis. Il pense qu'il peut y échapper si, "on ne leur dit jamais et on cache le gamin." VDM

Par Anonymous - / samedi 9 mars 2013 11:42 / Pakistan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je peux comprendre, connaissant certains membres de notre famille, on a pris la décision de ne l'annoncer qu'à quelque personnes quand nous aussi aurions des enfants. Parce que des parents procéduriers qui prennent du plaisir à embêter le monde peuvent faire valoir leurs "droits de visite" qu'ils ont sur leurs petits enfants, y en a, et je vous jure que c'est pas drôle...
Enfin nous on a la "chance" d'avoir une famille éclatée aux quatre coins de la France donc on risque pas de les croiser au coin de la rue.

Après, j'extrapole, hein. Je dis pas que c'est le cas des parents du conjoint de l'auteur.

Répondre
  Bakasura  |  19

Vu le pays d'origine de la VDM, ça ne m'étonne pas vraiment. Les gens là-bas sont très "stricts" et conservateurs quant à la question du mariage et des relations sexuelles, et c'est un euphémisme. Avoir un enfant hors mariage peut donc très vite tourner au drame.

Répondre
  soph63  |  21

Ah, donc c'est forcément de sa faute à elle ? Pas de la faute de celui qui a trempé son biscuit ? À 20 ans il est majeur (même au Pakistan j'imagine), donc la responsabilité est partagée.

Répondre
  Alone07  |  20

Mon commentaire était ironique en soit mais c'est vrai que s'il faut se mettre dans le contexte géopolitique de chaque pays et prendre en compte aussi toute les différences de culture et de traditions, les VDM ne deviennent plus spontanées à ma première lecture et sur les 10 dernières publiées, la moitié viennent d'autres pays !

Chargement…