Par Xerria - 31/10/2013 10:29 - France - Tours
Le top
Xerria nous en dit plus
Bonjour à toi aussi
Par Nagetive - 15/05/2021 16:12 - France - Richelieu
Nagetive nous en dit plus
Il était à peine neuf heures en week-end et il n'a pas jugé bon de me demander de me lever auparavant :)
Déposition
Par Père l'Odeur - 22/06/2021 07:30 - France - Chambéry
Tension
Par Anonyme - 11/07/2025 00:20 - France
Culturez-vous
Par Anonyme - 24/05/2021 12:01 - France - Tours
Classique
Par Anonyme - 08/10/2022 00:20
Par fortboyard - 27/09/2013 09:47 - France
Nuisibles
Par Nine - 06/06/2021 12:00 - France
Franchement, ça vaaaa
Par JeanQuiRitJeanQuiPleure - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique - Gent
Par homme a lunettes - 25/09/2013 10:30 - France
Malaisant
Par Anonyme - 08/06/2021 22:27
Par Loulouis - 01/04/2012 13:30 - France - Ramonville-saint-agne
Par psycocotte - 05/06/2009 14:43
Merci papa
Par Danielle - 25/06/2021 11:59
Lapsus
Par Burnoz - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Australie - Belgrave
Par Clarouf92 - 14/06/2018 10:57
Clarouf92 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette photo. Ravie que ma vdm photo soit partagée. Étant donné les 4 couches de peintures pour faire partir les taches, ce n'est pas une mise en scène. C'est simplement l'art du virevoltage de vinaigrette.
Par Anonymous - 11/03/2012 23:12 - France
Par Youuhouuuu - 20/08/2010 18:18 - France
Youuhouuuu nous en dit plus
Merci merci de votre soutien (ou pas ;D), mais je suis bien arrivée vivante et en un seul morceau : plus de peur que de mal. (oui j'ai écouté ma musique à fond pour me distraire ! ;D)
Bah quoi ?
Par Anonyme - 01/08/2021 18:00
Par Hum - 23/07/2013 15:28 - France - Bruz
Par Shaa. - 16/08/2010 16:51 - France
Par klementito - 11/03/2015 00:06 - France
klementito nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette VDM ;) Tout d'abord merci d'avoir publié ma mésaventure :3 Alors je vous explique je ne suis pas caissier ( oui je suis un garçon ^^ ), je travaille dans une enseigne totalement différente et depuis peu nous avons mis en place une carte de fidélité que nous devons proposer à chaque client ( oui oui c'est le principe :3 ). Alors, j'avais déjà des tics de langage du à ce métier passionnant ( qui a dit que c'était ironique ?!? ), mais avec ça c'est comment dire ... Plus intense encore ! Donc comme certains l'ont dit j'ai eu la chance de tomber sur une dame charmante et avec un grand sens de l'humour. Après un gros blanc ( je me suis senti très seul ), elle a éclaté de rire et moi aussi évidemment ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a vraiment répondu pour me dire qu'elle ne l'avait pas ( moi non plus d'ailleurs ) ! Enfin vos commentaires m'ont fait quand même rire et rassurez vous toutes les caissières et autres travail de bas étage ( que j'exerce moi même ;) ) comme certains le diraient n'ont pas forcément tous mal travaillé à l'école ?
Le robinet
Par Anonyme - 18/07/2013 14:34 - France
Sexy talk
Par Indigochantilly - 20/02/2012 14:44 - France
Délicate attention
Par Motel - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par oldkids - 04/03/2015 06:47 - Polynésie française
Suggestion
Par Aria12 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Tuisho - 03/08/2010 15:22 - France
Par Inconnu - 23/04/2009 15:45
Sacrée bouteille
Par Anonyme - 23/02/2020 07:30
Mots-clés
Je suis l'auteur de la VDM : je suis rentré me coucher, elle était encore morte de rire dans notre lit !