Guerre des voisins
Par Minicrotte - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Boulogne-billancourt
Par Minicrotte - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Boulogne-billancourt
Par ellezaimeuhhre - 02/05/2012 21:44 - France - Arles
Par Anonyme - 29/09/2022 10:20
Par le hamster - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Suisse - Geneva
Par guimauve chou - 17/10/2022 22:22
Par fortboyard - 27/09/2013 09:47 - France
Par Anonyme - 08/06/2021 12:01 - France
Par JeanQuiRitJeanQuiPleure - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique - Gent
Par homme a lunettes - 25/09/2013 10:30 - France
Par Loulouis - 01/04/2012 13:30 - France - Ramonville-saint-agne
Par psycocotte - 05/06/2009 14:43
Par Burnoz - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Australie - Belgrave
Par Livaï. ❄️ - 28/03/2020 14:00
Par Anonymous - 11/03/2012 23:12 - France
Par QueenOfPika - 29/08/2020 14:08
Par Anonyme - 28/07/2021 06:30
Par Husky78 - 18/06/2018 11:05
Par Youuhouuuu - 20/08/2010 18:18 - France
Merci merci de votre soutien (ou pas ;D), mais je suis bien arrivée vivante et en un seul morceau : plus de peur que de mal. (oui j'ai écouté ma musique à fond pour me distraire ! ;D)
Par Hum - 23/07/2013 15:28 - France - Bruz
Par Shaa. - 16/08/2010 16:51 - France
Par klementito - 11/03/2015 00:06 - France
Je suis l'auteur de cette VDM ;) Tout d'abord merci d'avoir publié ma mésaventure :3 Alors je vous explique je ne suis pas caissier ( oui je suis un garçon ^^ ), je travaille dans une enseigne totalement différente et depuis peu nous avons mis en place une carte de fidélité que nous devons proposer à chaque client ( oui oui c'est le principe :3 ). Alors, j'avais déjà des tics de langage du à ce métier passionnant ( qui a dit que c'était ironique ?!? ), mais avec ça c'est comment dire ... Plus intense encore ! Donc comme certains l'ont dit j'ai eu la chance de tomber sur une dame charmante et avec un grand sens de l'humour. Après un gros blanc ( je me suis senti très seul ), elle a éclaté de rire et moi aussi évidemment ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a vraiment répondu pour me dire qu'elle ne l'avait pas ( moi non plus d'ailleurs ) ! Enfin vos commentaires m'ont fait quand même rire et rassurez vous toutes les caissières et autres travail de bas étage ( que j'exerce moi même ;) ) comme certains le diraient n'ont pas forcément tous mal travaillé à l'école ?
Par Anonyme - 28/06/2018 18:02
Par Anonyme - 18/07/2013 14:34 - France
Par Indigochantilly - 20/02/2012 14:44 - France
Par Motel - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par oldkids - 04/03/2015 06:47 - Polynésie française
Par Aria12 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Tuisho - 03/08/2010 15:22 - France
Par Inconnu - 23/04/2009 15:45
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Saint-ouen-des-alleux
Mots-clés
Je suis l'auteur de cette VDM, et oui, j'ai due avoir un problème de neurones voir, ma blondeur qui à pris le dessus? Cette vdm n'est pas récente en fait, c'était quand j'ai accouché de mon second enfant, donc entre les nuits blanches et le reste, le cerveau ne suivait plus et j'avais des visites dix fois par jour! Bref, ça nous a permis de se prendre un bon fou rire, elle a fait mon repassage et j'ai noté sur un tableau les jours où elle serait présente.