Le top

Xerria nous en dit plus

Je suis l'auteur de la VDM : je suis rentré me coucher, elle était encore morte de rire dans notre lit !

Nagetive nous en dit plus

Il était à peine neuf heures en week-end et il n'a pas jugé bon de me demander de me lever auparavant :)

Clarouf92 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette photo. Ravie que ma vdm photo soit partagée. Étant donné les 4 couches de peintures pour faire partir les taches, ce n'est pas une mise en scène. C'est simplement l'art du virevoltage de vinaigrette.

Youuhouuuu nous en dit plus

Merci merci de votre soutien (ou pas ;D), mais je suis bien arrivée vivante et en un seul morceau : plus de peur que de mal. (oui j'ai écouté ma musique à fond pour me distraire ! ;D)

klementito nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM ;) Tout d'abord merci d'avoir publié ma mésaventure :3 Alors je vous explique je ne suis pas caissier ( oui je suis un garçon ^^ ), je travaille dans une enseigne totalement différente et depuis peu nous avons mis en place une carte de fidélité que nous devons proposer à chaque client ( oui oui c'est le principe :3 ). Alors, j'avais déjà des tics de langage du à ce métier passionnant ( qui a dit que c'était ironique ?!? ), mais avec ça c'est comment dire ... Plus intense encore ! Donc comme certains l'ont dit j'ai eu la chance de tomber sur une dame charmante et avec un grand sens de l'humour. Après un gros blanc ( je me suis senti très seul ), elle a éclaté de rire et moi aussi évidemment ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a vraiment répondu pour me dire qu'elle ne l'avait pas ( moi non plus d'ailleurs ) ! Enfin vos commentaires m'ont fait quand même rire et rassurez vous toutes les caissières et autres travail de bas étage ( que j'exerce moi même ;) ) comme certains le diraient n'ont pas forcément tous mal travaillé à l'école ?