Par suédois - 13/08/2009 18:30
Le top
Bientôt…
Par Anonyme - 11/05/2021 06:30
Par Anonymous - 04/07/2015 06:25 - Japon - Tokyo
Par juliie19 - 08/11/2013 09:45 - France
Par Anonyme - 13/12/2010 17:48 - France
Merci pour la reco !
Par eloanana - 06/11/2013 09:06 - France - Paris
Folie
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Les frotteurs
Par Anonyme - 27/11/2010 17:02 - France
Par faitesdesgosses - 14/08/2008 21:56
Bonjour à toi aussi
Par Nagetive - 15/05/2021 16:12 - France - Richelieu
Nagetive nous en dit plus
Combat de tous les jours
Par Anonyme - 18/06/2015 09:41 - France - Paris
Par foutue pour foutue - 19/12/2016 21:36 - France - Reims
Par laminefall - 02/05/2012 13:06 - France - Beauvoir-sur-mer
Déposition
Par Père l'Odeur - 22/06/2021 07:30 - France - Chambéry
Tension
Par Anonyme - 11/07/2025 00:20 - France
Culturez-vous
Par Anonyme - 24/05/2021 12:01 - France - Tours
Par Pasjuste - 08/12/2016 16:11 - France
Classique
Par Anonyme - 08/10/2022 00:20
Tu quoi ?
Par Mister cocu - 03/10/2013 14:37 - France
Nuisibles
Par Nine - 06/06/2021 12:00 - France
Malaisant
Par Anonyme - 08/06/2021 22:27
Par wii - 31/07/2008 12:22
Par sylardu05 - 30/07/2008 17:57
Par Anonyme - 08/05/2015 20:05 - France
Par Anonyme - 06/10/2010 13:42 - France
Le poisson
Par degouté06 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Nice
Merci papa
Par Danielle - 25/06/2021 11:59
Préparée
Par glop glop - 17/03/2012 19:34
Par arbi - 25/05/2009 07:42
Par Artifice - 21/07/2008 00:20
Artifice nous en dit plus
Bonsoir, Souhaitant respecter au mieux les règles du jeu, je me suis efforcée de commencer ma phrase par les termes de rigueur. Néanmoins, cette mésaventure m'est bel et bien arrivée il y a une huitaine de jours, un lundi... 14 juillet ! Après une nuit d'un branchement à n'en plus douter excessif, ma vieille alimentation et son amoureuse moitié cablée ont donc rendu l'âme d'une commune et sonore explosion (car d'étincelle, désolée, il n'y en a point eu !). Grâce au suicide d'un courageux fusible et à la mort tout aussi honorable d'une chaussette droite, on ne déplore aucune autre perte matérielle ou humaine des suites de ces mémorables festivités. Les feux d'artifice euh... le renouvellement desdites pièces m'aura coûté la modique somme de 97,95€. Or, comme ce spectacle pyrotechnique aurait pu mutiler les orteils de mon homme et/ou l'ensemble de mon système et de mes appareils électriques, en sus de mon PC portable, j'ai pris le parti d'en rire d'une façon toute patriotique, disons ! Et si je ne vous souhaite pas de connaître une telle fête nationale, j'espère que ces réjouissances dont j'ai été le témoin (si ce n'est l'auteur, hum... ) vous auront toutefois arraché le même sourire qu'à moi, passée l'explosion ! A bientôt, Artifice qui, cela dit, préfèrerait commenter et/ou béta-modérer à l'avenir ! ;)
Mots-clés
Il était à peine neuf heures en week-end et il n'a pas jugé bon de me demander de me lever auparavant :)