Par WebMina - 11/07/2013 12:37 - France - Tain
Le top
Par Anonyme - 08/09/2016 08:17 - France - Castelnau-le-lez
Épilation rapide
Par ungars - 20/02/2015 20:32 - Belgique - Tournai
Par Username - 25/07/2010 11:57
La légende
Par fred1506 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Colmar
Chaud devant !
Par Ooohmygod - 17/07/2010 18:51 - France
Par coureusedehaies - 29/01/2012 18:21 - France
coureusedehaies nous en dit plus
On a confiance en toi
Par lalala - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 21/01/2012 10:08
Par kaka47 - 09/08/2016 09:08
kaka47 nous en dit plus
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM (compte crée après...) Merci pour vos commentaires ils m'ont bien fait rire et pour y répondre, le pire c'est clairement les asticots. Ils sont tout petits et gluants, on en retrouve encore des heures après, sans parler de la sensation de dégoût sur moi meme dans les heures qui ont suivi. Ambiance très fort Boyard effectivement! Pour les poissons, un autre client attendait en caisse avec un seau (malin lui) et les a ramassé immédiatement, aucune victime :) Bravo à ceux ayant reconnu Décathlon, y travailler en caisse nous apprend que le magasin regorge de choses insoupçonnées
Par Salombo - 23/06/2010 10:30 - France
Tu piges ?
Par Anonyme - 21/06/2010 15:24
Souvenir
Par Laura - 02/01/2012 11:47 - France
Par Rudolf - 31/12/2011 10:38 - France
Par lulunulenmaths - 20/03/2009 14:55
Ça commence à faire long
Par Florent - 23/09/2021 11:59 - France - Châteaulin
C'est bien mon chéri, rendors-toi
Par startrek - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Tours
Et les gestes barrière alors ?
Par Anonyme - 26/10/2021 12:00
Par mymrmatthew - 07/12/2011 21:51 - France
Exploitation
Par Luke - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par ew - 20/05/2008 14:41
Sortez-moi de là
Par theprof - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Bagnolards
Par Superquartier - 09/10/2021 16:01
Par BBijou - 04/05/2013 16:05 - France - Toulouse
BBijou nous en dit plus
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de cette VDM et je tiens tout d'abord à remercier l'équipe VDM d'avoir publiée cette histoire ! Pour répondre à tous vos commentaire voici ce qui s'est réellement passé: C'est arrivé à ma meilleure amie il y a quelques mois, après une soirée elle a dormi chez cet homme avec qui elle s'entendait très bien et n'étant pas du matin (très mauvaise humeur au réveil, je vous assure c'est une horreur) elle a préféré partir avant qu'il ne se réveille (vers 6h). Petit détail: en effet elle lui avait laissé un petit mot en lui disant expliquant rapidement son problème et qu'il ne valait donc mieux pas qu'il la voit dans cet état mais qu'elle voulait le revoir. Je ne pense pas qu'elle imaginait le revoir si tôt, surtout pas pour qu'il vienne lui ouvrir le portail de la résidence (je ne sais plus si c'était un code ou un pass, mais il y avait quelque chose !). Aujourd'hui, il sont tous les deux ensemble et heureux (et il a appris à ne pas parler à ma meilleure amie le matin !). Pour répondre à un commentaire en particulier: Vive les bisounours ! Bonne journée !
Alors, comment dire…?
Par Nono - 16/05/2008 10:13
Interneeeeeeet !
Par Anonyme - 29/06/2020 07:30
Honte intersidérale
Par theNaim - 25/04/2013 09:57 - France - Passy
Familiarité
Par Kikibox - 13/05/2008 01:38
Par Selle de vélo - 11/05/2010 17:22
Par Al0ne - 16/11/2014 12:43 - France - Metz
Mots-clés
Bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM (mesuiscrééuncomptevitefait). Ben déjà que je m'étais tapé la honte, mais une semaine plus tard, je l'ai recroisé à un cross :B Je sais pas s'il m'a reconnue, j'espère pas x) Si ça se trouve, il a lu ma VDM et il se doute de rien....