Brute !
Par Caro3105 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Caro3105 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Sommeil - 09/08/2016 08:58 - France - Foug?res
Par Anonyme - 27/06/2010 14:28 - France
Par Dammned - 02/06/2013 23:02 - Belgique - Vottem
Par Deshim - 19/06/2010 08:16
Par Galette_o_pommes - 05/01/2015 19:58 - France - Kingersheim
Par chicachoc - 31/12/2011 07:16 - France
Par breathee - 20/07/2016 22:41
Hello hello ! Je suis l'auteure de cette VDM :-) Merci de l'avoir publiée ! Je n'avais pas de compte au moment où je l'ai écrite. Du coup j'en ai créé un pour l'occasion (d'où le changement de pseudo, parce que breathe c'était déjà pris tout ça tout ça ^^). Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, cette VDM n'en est en fait pas une. J'ai eu la chance d'être secourue par un très gentil Monsieur (que je remercie encore très très TRÈÈÈÈÈS fort s'il passe par là). Je ne me plains absolument pas de l'aide de ce merveilleux Monsieur (même si le ton de la VDM peut malheureusement le laisser penser :-( ). Il a eu les bons réflexes et m'a sortie d'un sacré pétrin. J'ai simplement trouvé drôle en me calmant qu'il aie réussi à m'apaiser en utilisant un sac poubelle :D Je l'ai évidement copieusement remercié pour son aide par la suite :-). J'ai habituellement toujours un sac plastique sur moi, étant habituée à faire des crises, mais je n'ai pas été assez rapide, la panique m'a submergée et j'avais déjà la sensation d'étouffer avant même de pouvoir le chercher dans mon sac à main. J'ai eu beaucoup de chance que quelqu'un vienne m'aider :-) Bien que vos commentaires concernant le sac soient très drôles, il était vide et n'avait jamais servi ! :-D (du moins, je l'espère O_O)
Par choupi - 10/06/2010 12:54 - France
Par color - 26/05/2012 17:51
Par Frankenwoman - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Romorantin
Bonjour, je suis l’auteur de cette VDM, la 2ème !!! Youpi ! Pour vous expliquer le contexte. Depuis plusieurs années, avec une amie nous nous envoyons pour noël un colis contenant des spécialités de la région. J’envoie du fromage de chèvre et du vin de Touraine, elle m’envoie des saucissons de Lacaune (retenez le nom ;) petite ville du Tarn. Chaque année la factrice me demande ce qu’il y a dans ce colis qui embaume dans son camion, voire dans les locaux de la poste… mais je ne m’attendais pas à ce que celui de cette année arrive avec 4 couches de scotch rouge avec la mention « ouvert par la douane ». Le scotch supplémentaire a limité les odeurs mais pas notre fou rire. Les douaniers ont bien dû se marrer, les chiens être au grand désespoir car ils n’ont rien eu du tout. (En gros cette VDM est pour eux) Rien ne manquait et tout avait été bien remballé. Merci à l’équipe de la douane ! On ne pourra pas dire que leurs chiens manquent de flair en tout cas. Par contre, je me demande s’ils vont repérer le colis d’échange qui contient les fromages de chèvre …
Par bfptg - 15/05/2013 20:19 - France
Par Poc - 12/03/2009 08:57
Coucou :) Alors explication : je ne vais pas déplacer sa gamelle pour la simple et bonne raison que je me dis qu'au moins, ça l'occupe. Il a ses croquettes à volonté tout le temps, et se gère tout seul. J'ai déja du mal à gérer mon propre miam, alors je vais pas commencer avec celui du chien :) Et pour la VDM, c'est plus pour lui que pour moi : finalement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais me fait marrer à chaque fois.
Par Nico - 24/05/2008 09:30
Par Ouuups - 14/05/2013 10:04 - France
Par Anonyme - 05/10/2021 06:30
Par Francis - 12/05/2013 17:56 - France - Quesnoy-sur-de
Par chipeur - 12/12/2011 03:19 - France
Par zibzibus - 06/03/2009 20:25
Heureusement, j'avais une tenue de rechange mais là où je me suis senti bien con aussi c'est quand en allant me changer j'ai posé mon livre "psychologie du chat" sur ma tablette de voyage... total looseuse. chat de merde
Par omer - 18/05/2008 23:47
merci pour le soutien de certains, et désolé de décevoir les autres. certains pensent aussi que c'est un fake, mais je vous assure que non ! depuis tout va bien et elle m'a meme remercié de ne pas lui avoir répondu que je l'aimais juste pour lui faire plaisir ! ! donc en gros elle l'a pas mal pris. donc tout roule, mais la prochaine fois qu'on sort ensemble je boirai un peu moins.... quoi que !
Par Anonyme - 03/08/2020 06:30
Par TamerAnslipe - 02/05/2013 13:11 - France
Par Petite fleur - 30/04/2013 18:38 - France
Par lézard69 - 13/05/2008 18:12
Par NiquetChrome - 22/11/2011 07:12 - France
Par Gaelle77 - 12/05/2008 10:08
Par finouchoco - 20/11/2011 09:11 - France
Par Anonyme - 29/10/2021 09:30
Par mjgf - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 25/08/2024 10:05 - France
Mots-clés
J'ai bu un Red Bull et j'ai volé. o/ Mon meilleur ami est venu me chercher. Merci à lui!