VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme 🌶️ Épicée

Ça craint

Aujourd'hui, je me suis inscrite sur une appli de rencontres. Un homme a insisté pour m'envoyer la photo de son sexe pour que je lui dise si elle était dans la norme au niveau taille, parce qu'il me trouvait gentille. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

« Oh mais putain mais ça va pas de m'envoyer une photo d'un zboub d'enfant ? Je ne suis pas une pédophile moi ! »

"En tout cas elle est pas dans l'énorme"

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (20)

"Attends je mets mes lunettes"

« Oh mais putain mais ça va pas de m'envoyer une photo d'un zboub d'enfant ? Je ne suis pas une pédophile moi ! »

moi à sa place je me serais pas gênée pour sortir ce genre de phrases 😂😂

"si elle était dans la norme " Si c'est en format JPEG elle est dans la norme ...

"En tout cas elle est pas dans l'énorme"

"Et en érection ca donne quoi?"

C'est ce qui s'appelle avoir une tête à queue ;-)

Et du coup il était dans la norme ? 🤔

Déjà, il demande avant d'envoyer.

Dommage qu'il insiste cependant.

l'un ou l'autre ça laisse deviner la considération qu'il a pour la personne.. :/

"Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."

latourkipenche 40

🔞~=~=⛔ ATTENTION, ÂMES SENSIBLES, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! ⛔=~=~🔞 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞 L'histoire ignoble(?) de la semaine Un satyre fait la sortie du Lycée. Il coince une fille de 17 ans, il ouvre son manteau et lui dit : "_tu sais ce que c'est, ça? _Bon oui, c'est une bite" Dépité, il va au collège un peu plus loin, où il arrive à "intéresser" une 5ème de 12 ans, il ouvre son manteau et lui dit : "_tu sais ce que c'est, ça? _Bon oui, c'est une bite" répond la jeune fille Déçu, il rejoint la sortie de l'école primaire, il chope une fille de 8 ans, il ouvre son manteau et lui dit : "_tu sais ce que c'est, ça? _Bon oui, c'est une bite" répond l'enfant Il se précipite à la maternelle, c'est l'heure de la sortie il attrape une petite fille de 4 ans, il ouvre son manteau et lui dit : "_tu sais ce que c'est, ça? _Ben non, Monsieur, j'ai jamais vu ça... _C'est une bite, c'est une bite, je le savais, tu n'avais jamais vu une bite, je suis le premier à t'en montrer une..." La petite fille semble se concentrer, elle fixe l'engin du mec et lui dit : "_Ha non, c'est pas une bite : une bite c'est bien plus gros que ça!"

latourkipenche 40

@ Windhorn J'ai bien précisé : 🔞~=~=⛔ ATTENTION, ÂMES SENSIBLES, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! ⛔=~=~🔞 et je n'ai jamais parlé de finesse et de fraicheur