Par marie - 25/6/2021 22:23

Panique à bord

Aujourd'hui, après avoir passé la soirée a essayer de calmer mon bébé en pleine poussée dentaire, je réussis enfin à l'endormir. Mon mari a débarqué à toute vitesse dans la chambre, paniqué parce qu'il ne l'entendait plus pleurer. Allez, on recommence… VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Humour_bizarre  |  37

Ça me fait penser à notre aîné : quand il dormait il ne faisait strictement aucun bruit. Il dormait dans notre chambre...et une fois, il ne faisait tellement pas de bruit que j'ai paniqué, je me suis levée en furie, et je suis allée le voir. Bon, ben il s'est réveillé et il a mis 1h à se rendormir le pauvre.
Le père m'en a un peu voulu...je m'en suis un peu voulu...et maintenant on en rigole.


Bref...si c'est votre premier c'est normal... Parfois on a des réflexes idiots. A penser que si bébé ne pleure plus et ne fait plus de bruit, c'est qu'il y a un problème.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

C'est vrai que j'en ai parlé à une dentiste une fois. Elle a clairement dit que si nous avions nous aussi nos dents qui percaient, nous ne pourrions pas tolérer autant de douleurs que les bébés. Et elle a clairement dit aussi que seul le Doliprane était réellement efficace contre les douleurs de poussées dentaires. Les trucs genre Camillia ou autre, c'est totalement bullshit.