Physique difficile

Par Alex - 04/11/2019 06:30

Épicée
Aujourd’hui, j’ai voulu m’inscrire sur un site de rencontre. J’ai mis une photo de profil et j’ai reçu un message me disant que ma photo n’était pas validée. Motif : "Photo contenant un élément à caractère sexuelle ou pornographique". Bref, ils m’ont bien fait comprendre que j’avais une tête de bite. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 868
Tu l'as bien mérité 752

Dans la même collection

Top commentaires

Tu es chauve et à col roulé, sans doute

Qu'est ce que ça peut m'agacer aussi les fautes d'orthographe! Heureusement, je ne sais pas lire.

Commentaires

Tu es chauve et à col roulé, sans doute

DMath88 25

Personne n’a remarqué la faute ? C’est SEXUEL et non SEXUELLE puisque ça se rapporte à caractère 🙄

PatSom 38

On l'a remarquée, mais on s'abstient de la relever.

DMath88 25

Je ne me prétends pas plus intelligente que qui ce soit, et je ne prétends pas non plus être parfaite en orthographe. Et je suis tout à fait épanouie dans ma vie. Mais il faut reconnaître qu’à l’ère du numérique corriger ses propres fautes devrait être plus facile notamment grâce aux correcteurs automatiques de plus en plus performants

@Mathilde Pernet : justement non. l'ère du numérique fait que nous écrivons plus vite, sans forcément nous relire (ou pas entierement). de fait, même si il y a plus d'outils pour traquer les fautes, nous en laissons plus passer (par manque de temps, fainéantise...)

@motard : ou simplement par inattention, il arrive qu'on laisse échapper certaines erreurs même après relecture. @Mathilde : à contrario, le correcteur peut aussi entraîner des erreurs à cause d'une mauvaise prédiction.

Qu'est ce que ça peut m'agacer aussi les fautes d'orthographe! Heureusement, je ne sais pas lire.

Oui madame je ces tout et qui a rien a faire de sa vie pour examiner les fautes d'orthographe des autres

L'étude en question a été faite outre-atlantique. En anglais, tu vois rarement des fautes donc tu ne les relèves pas. En français, les fautes sont fréquentes et finissent par piquer les yeux.

Tu as essayé en mettant une photo de ta bite ? Sur un malentendu, hein..

Mais non, c'est un rappeur : Il a une tête de beat !